Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 Hier 01:14:11

c-moi-haribo
Dollz très bavarde

Diversité d'items

Hello je me permets d'ouvrir un sujet que j'ai en tete depuis une coupe de mois maintenant : la diversité sur OMD.
J'ai remarqué et je continue de remarquer le manque d'items vis a vis des personnes POC je m'explique : ca peut paraitre futile mais mon plus grand questionnement revient sur les perruques plus particulierement pour les cheveux crépus.

Je pense que ce serait une bonne idée d'essayer de proposer une panoplie de nouvelles perruques plus inclusives des communauté POC. On nous propose souvent des """nouveauté""" qui en réalité ressemblent deja a pleins d'autres choses que l'on a deja sur le jeu en tres grandes quantité (cheveux lisse/ondule tout au plus) mais j'ai beaucoup de misere a presenter moi-même des dollz autres que blanches parce qu'on ne nous mets pas a dispositions assez de choix pour ca ! C'est dommage je trouve car j'ai pleins de mannequins sublimes que je n'utilise pas pour cette simple raison.
C'est un peu bête mais j'ai même des idées de tenues pour des defilés que je dois abandonner juste pour ça...

Par ailleurs si on peut passer ces nouveaux items dans les quetes avec des mannequins noirs ce serait vraiment très cool plutot que de se retrouver avec toujours une coupe lisse/ des tresses a peines viisibles de cote asymetrique etc... 

En somme plus de diversité capillaire svp ! Aussi futile que ca puisse paraitre c'est tout de même un sujet important imo (sans rentrer dans un debat de racisme banalisé qui y ait rattaché en société qui est d'obliger les personne noires a ne pas porter leurs cheuveux naturels entre autre !)

#2 Hier 17:26:40

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: Diversité d'items

Bonjour

Je passe fermer ton topic qui me tient pourtant à coeur, mais promis c'est juste pour te rediriger vers la bonne section ^^
Tu peux faire des suggestions d'items dans la partie "Magasins des Joueurs", en l'occurrence le topic Idées de vêtements et accessoires ;)

Bonne journée

https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png

Pied de page des forums