Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
Je voudrais voir mes objets dans mon inventaire et plus précisément le magasin jardin mais celui-ci n'apparaît pas dans ma barre défilante ! J'ai vérifié dans mes hauts car je me souvenais en avoir acheté un il n'y a pas longtemps dans ce magasin et j'ai la preuve que j'ai bien des achats fait dans ce magasin.
Pourriez-vous m'aider ? J'aimerais participer au défilé :)
Bonjour Phobee,
Mince alors, tu as raison le nom du magasin n'apparait pas. Dans ta liste de boutiques, cherche celle du nom de "Décors pour la dollz", ça a l'air d'être ça
Dernière modification par link-oot (13-03-2026 15:29:25)
^^Il apparait bien sous le nom de "décors pour la doll"
Dernière modification par orlanne84 (13-03-2026 11:55:34)
Bonsoir
J'ai essayé de changer le nom en jardinerie mais cela n'a pas marché. Techniquement le nom devrait être correct mais il ne l'est pas pour une raison que j'ignore.
Je dois voir avec un membre de l'équipe technique la cause de ce nom étrange, cela doit être lié à un ancien nom qui a la "priorité" en terme de clé de texte dans l'inventaire....