Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonsoir tout le monde...
Après avoir créé une doll, j'ai validé mon compte mais je n'ai toujours pas reçu le message de la part de Feerik que l'on est, apparemment, censé recevoir après l'avoir ajouté à nos contacts...
Etant donné que je n'avais ajouté Feerik à mes contacts qu'après avoir validé mon compte, j'ai pensé que ça pouvait éventuellement être dû à cela... Du coup, vu que Feerik était déjà dans mes contacts, j'ai créé une doll sur le site espagnol puis validé mon compte...mais ça n'a rien changé, pas de message de leur part (message dans lequel il serait censé, vraisemblablement, y avoir un numéro)... Donc je n'ai rien reçu pour aucune de ces deux dolls...et ça va faire bientôt 17h... Est ce normal?
Pour chacun des comptes, je n'ai reçu que le mail d'inscr.iption et celui pour valider son compte...
Merci et bonne soirée...
Bonjour
Je ne crois pas qu'un message particulier soit censé être envoyé après avoir ajouté l'adresse Feerik à nos contacts
Si je ne dis pas de bêtise, l'ajout au contact permet simplement d'éviter que les messages d'inscription et de confirmation du compte ne se retrouvent dans les spams mais n'offre pas de bonus au-delà de ça.
Si tu as bien reçu les deux messages dont tu parles et que la validation de ton compte a été confirmée (25 $$$ bonus reçus), tu es donc à jour ! :)
Bonne journée à toi