Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Bonjour,
En me connectant sur ma dollz Palmia, j'ai découvert que je n'avais plus aucune pièce hormis le loft et que je n'avais plus qu'une seule page d'inventaire alors que j'ai réalisé plusieurs quêtes et replay.

Et en voulant aller sur le forum, impossible de me connecter avec ma dollz Palmia.
En vous remerciant d'avance :)
Coucou ma Jonjon
Par précaution, même si je te l'ai dit en MP je répète ici pour les personnes qui pourraient rencontrer le même problème : change le mot de passe tout de suite. Si jamais c'était un piratage, tu évites que la personne puisse revenir directement.
Ensuite pas d'inquiétude, l'équipe va regarder ce qu'elle peut retrouver de ton inventaire même si les affaires ont été supprimées. Ne sauvegarde pas ton loft pour évuter un bug et ça devrait aller.
Ce qui est plus étrange c'est la disparition de tes pièces (je ne crois pas qu'on puisse les supprimer ou bien c'est nouveau) mais avec ton historique ce sera facile de retrouver ce qu'il te manque j'espère :)
Et enfin pour le forum, ton compte existe encore bel et bien dans les outils de modération donc il n'est pas supprimé. Peut-être qu'avec le nouveau mdp tu réussiras à te connecter à nouveau !
Mais point surprenant : le forum ne retrouve aucune activité sur ton compte (aucun post ni même aucune connexion) alors que tu as déjà posté avec ce compte.
Je ne promets pas une intervention de l'équipe pendant le week-end, mais dans la semaine ça devrait s'arranger !
Des bisous
Impossible de changer le mot de passe. J'ai essayé mais on me dit mot de passe incorrect alors que j'arrive à me connecter sur Palmia.
Pages: 1