Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : hortentia qui remporte grâce à ses 165 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : mourillon qui remporte grâce à ses 160 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : bellamara qui remporte grâce à ses 159 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Un magnifique défilé haut en couleur. C'était vraiment magnifique. Bravo à la gagnante et à ses deux dauphines. Vos tenues étaient magnifiques.
Très beau top 10 également. Et tellement contente de retrouver Baby-katy, dans le top 10. C'était mon gros coup de coeur du défilé. Tellement élégante.
Coucou tout le monde. Félicitations a ce merveilleux podium. Contente d’y voir bellamara qui a été inspiré pour ce thème.
Heureuse de voir aussi quelques cdc dans le top 10. A bientôt pour le prochain défilé! ( venez nombreuses sinon je vous mords )

Bravo Hortentia, Bellamara et Morino pour vos tenues sublimes! Les autres combos de ce défilés étaient incroyables.
Le top 3 des reines de l'hivers est parfait, vous êtes toutes les 3 mes plus gros coups de cœur de notre équipe, je m'incline.
Et bravo évidement à Mourillon pour la victoire de ta reine du printemps, ainsi qu'aux dauphines ton équipe.
Très jolie défilé bravo à tout/es !

Quel magnifique podium ! Gros cdc, je suis ravie, félicitations mes belles Hortentia, Mourillon et Bellamara, trois créas sublimes.
Félicitations au top10, plein de cdc là aussi. Mention spéciale pour Orlanne, Rei-kun, Jonquilla. Bravo à tous et toutes, super défilé.
grande surprise de me retrouver première a ce défilé ^^ il y avait tant de merveilles, je ne pensais pas finir sur le podium ! merci ^^
bravo a toutes vos merveilles, c'est superbe de voir un défilé aussi créatif ! ;)
bravo a mourillon bien sur, et a bellamara, deux magnifiques dauphines que j'étais déja passé pour commenter leurs tenues sublimes, et tants d'autres, dans le top 10 ou noyées plus loin qui étaient si belles ^^
Magnifique podium on ne pouvait pas rêver mieux ^^ vos tenues à toutes les 3 sont sublimes ^^ Bravo au top 10 dont je fais partie là aussi des cdc ce défilé regorgeait de merveilles
Un très très beau défilé, bravo au joli podium, au sublime top 10 et à toustes les merveilleux.ses participant.es !!
Armonia, Triskaidekaphobie et Limoncello étaient de gros cdc, j'arrive pas à croire que Flirty-tipsy-puppy, Rpg-mikulia, Epicurieux, Mariejelove, Jonquilla ou Lagentia n'y figurent pas aussi tho j'ai trouvé leurs créations géniales, épurées mais sublimement travaillées !
Dernière modification par vergara (23-03-2026 18:05:17)
Après un long moment d'absence je reviens petit à petit sur le jeu et que vois je ? Un magnifique défilé Haut en couleur et pleines de magnifiques créations
Vous m'étonnez de jour jour en jour avec vos originalités !
Félicitation a cette belle Hortentia qui mérite sa première place ! Un de mes CDC ! et j'avoue que ca faisait un moment qu'elle soit miss
Félicitation aux deux très belles dauphines qui étaient splendides
Bravo au top 10 vous étiez toutes incroyable
Et bravo a toutes les autres participantes
J'espère revenir en beauté aux défilés
Plein de bisous Jolie dollz
Je suis de passage pour féliciter ce super podium, ainsi que le top 10 et les participantes à ce défilé !
Hortentia je suis tellement contente de te voir à cettre première place, ta tenue était mon plus gros coup de coeur, bravo à toi.

Félicitations a ce merveilleux podium. Hortentia très très heureuse de te voir à cette 1er place . bravo également a ses deux dauphines. vos tenues sont superbes
très beau défilé, félicitation au top 10 et les participantes à ce défilé !