Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, désolée d'avance...
Ma requête est un peu particulière : j'ai fait la quête Couleurs de l'Inde à la dernière minute parce que je n'avais pas pu la faire avant et, au moment de cliquer sur "valider la dernière étape", la quête a disparu. Je sais que je m'y suis prise au dernier moment mais avoir tout acheté pour ne pas avoir la dernière étape ni la pièce, ça me déprime franchement...
Serait-il possible de me créditer la dernière étape de la quête svp (vous pouvez vérifier mes achats dans l'inventaire) ? Si ce n'est pas possible, j'aimerais bien me faire rembourser la quête.
Encore désolée, c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive en bientôt 14 ans de jeu !
Bonjour, possible d'avoir une réponse s'il vous plaît ?
Bonjour Vintage-luciie
Les délais des quêtes sont pour tous les joueurs. Faire la quête à la dernière minute est le risque de se retrouver dans la situation que tu traverses.
Je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais dans tous les cas nous ne remboursons pas sur demande les achats des joueurs. Si notre équipe accepte de faire un geste pour toi, cela sera à titre exceptionnel et un cadeau de la part de l'équipe.
Je dois faire vérifier tes achats, cela prendra peut-être un ou deux jours, selon la disponibilité de l'équipe technique.
Merci beaucoup !
J'ai bien conscience d'être la seule fautive. Je ferai en sorte que ça n'arrive plus. Encore désolée !
Bonjour, y a-t-il du nouveau par rapport à mon souci svp ?
Bonjour vintage-luciie
Nous avons quelques soucis importants à corriger aujourd'hui.
Je pourrais relancer l'équipe technique mais seulement après le correctif de ces bugs graves et urgents.
Pas de souci, merci d'avoir répondu aussi vite !
Up, je viens aux nouvelles
Bonsoir vintage-luciie
J'ai pu obtenir les vérifications. Navrée que cela ait pris autant de temps.
Tes achats ont en effet été fait sur la fin de la quête, et quelques achats étaient passés après minuit, mais nous avons décidé de te faire un geste et de te créditer cette étape.
Nous t'avons crédité l'étape finale. Tu as eu les objets dans ton inventaire, la pièce du Palais Flottant que tu n'avais pas encore, mais aussi son second thème qui était aussi un cadeau de cette étape.
Encore merci de ta patience.
Merci à l'équipe pour ce geste surtout ! Ça a refait ma journée haha
Je ferai plus attention la prochaine fois, encore merci !