Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Salut Désolé, je viens d'avoir une question, c'est vraiment important pour moi, je me sens vraiment contrarié et triste et j'espère que vous pouvez comprendre, mais j'espère que vous pouvez m'aider Je ressens de l'anxiété et de la tristesse, j'ai juste ma propre entreprise et j'apprécie ce jeu, je suis attaqué par 10 filles sur le jeu, je m'amuse juste dans ce jeu et je joue depuis très longtemps et je répare ma liste d'amis, je les ajoute aussi il y a très longtemps, mais ils m'attaquent et je corrige ma liste d'amis et je sais qu'il n'y a pas de règle pour ajouter des amis, mais j'ai besoin d'aide parce que je tremble et je pleure
Dernière modification par akari1 (31-03-2026 23:38:56)
Bonjour
Tu peux signaler les messages ou les fiches des dollz qui enfreignent les règles de vie en communauté, l'équipe décidera quelle sanction appliquer.
Pour être tranquille, tu peux aussi les bloquer via la page de ta messagerie, en bas de page :)
Bonne journée
Vraiment, comment puis-je signaler le message ou l'enregistrement des poupées et je ne savais pas que vous pouvez les bloquer via la page de mon e-mail, comment puis-je voir cela ou quoi en bas de la page C'est parce qu'ils m'intimident et me harcèlent et disent de mon type de *** qu'ils ne savent pas si je suis une fille ou un garçon, je me sens tellement irrespectueux et mal à l'aise, tout ce que je veux, c'est me joindre, m'amuser et jouer à des jeux avec mes amis et j'ai 5 filles qui m'intimident et j'ai la preuve à montrer si cela ne vous dérange pas ! J'en ai marre qu'ils soient comme ça avec moi et je ne peux pas m'amuser à jouer et j'ai beaucoup jeté à cause des membres de ma famille qui sont décédés S'il vous plaît, aidez-moi si vous le pouvez, je suis vraiment très contrarié
Bonjour
Les messages en question ne sont pas à montrer sur le forum qui est un espace public auquel toute la communauté a accès.
Comme dit précédemment, tu peux signaler les messages (directement en cliquant sur le triangle rouge à droite du message), les commentaires (sur le triangle rouge à droite du commentaire) ou les pages (sur le triangle rouge en bas de page). Pour le forum, il est possible de signaler les posts concernés en cliquant en bas de ceux-ci sur "Signaler".
Cela suffira pour faire parvenir les preuves à l'équipe et c'est elle qui décidera des sanctions à appliquer si besoin.
Pour bloquer une dollz et ne plus recevoir de messages et commentaires de sa part, tu dois te rendre en bas de ta messagerie et remplir la case "bloquer" (juste au-dessus de l'option "débloquer"). Il suffit d'un clic et la personne ne pourra plus te contacter sur le jeu :)
Bonne journée
Oh d'accord, merci beaucoup et je suis désolé, c'est juste qu'ils me mettent mal à l'aise et disent à propos de mon ***, c'est méchant que les gens ne devraient pas juger sur le genre, j'espère que vous comprenez et je ne savais pas si c'était autorisé, mais encore une fois merci
Bonjour
désolé j'ai peur de demander mais puis-je poser une question est-ce que le rapport fonctionne ? et je demande seulement parce que je suis attaqué par les gens dans le jeu et je veux juste avoir la paix et ils ne peuvent pas faire attention à eux-mêmes je veux juste avoir la paix s'il vous plaît j'ai besoin d'aide et je veux juste être seul à passer du temps avec mes vieux amis dans le jeu j'ai essayé de signaler mais ils ne peuvent pas me laisser tranquille
Dernière modification par akari1 (14-04-2026 13:36:06)