Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-04-2026 13:37:17

mimi963123
Dollz Newbie

Récupérer un ancien compte

Bonjour à tous·tes !
Avant tout je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée un milliard de fois.

Je me demandais si il existait une façon de récupérer un ancien compte dont on a perdu le mot de passe et l'adresse mail ? Peut-être en passant via quelqu'un de l'équipe ?

Bien sûr je n'ai pratiquement aucune preuve que ces comptes m'ont appartenus mais je les ai tous créés à environ 12 ans quand, aveuglé par le consumérisme, j'ai créé une poignée de profils différents pour acheter autant d'items que possible. Bon bref.
Le problème étant que je n'ai, à l'évidence, retenu aucune des adresses mails créées pour l'occasion et que ces comptes sont donc inactifs depuis plus de 10 ans (triste vie) !

Merci d'avance pour toute aide

#2 02-04-2026 20:30:52

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: Récupérer un ancien compte

Bonsoir

Pour ce genre de demande tu peux contacter le support du jeu (lien "Nous contacter" en bas des pages du site) car il faudra donner toutes les informations dont tu peux te souvenir : le pseudo (évidemment), l'adresse e-mail même si elle n'est pas exactement correcte, la date approximative de création, le mot de passe approximatif, le nombre et la date d'éventuels achats à la banque, et toutes les autres informations que tu peux avoir pour prouver que tu es bien propriétaire du compte :)
Bien sûr la décision de l'équipe dépendra des preuves que tu apporteras, mais ça peut valoir le coup d'essayer !

Bonne soirée

https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png

#3 03-04-2026 20:49:33

mimi963123
Dollz Newbie

Re: Récupérer un ancien compte

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

Pour ce genre de demande tu peux contacter le support du jeu (lien "Nous contacter" en bas des pages du site) car il faudra donner toutes les informations dont tu peux te souvenir : le pseudo (évidemment), l'adresse e-mail même si elle n'est pas exactement correcte, la date approximative de création, le mot de passe approximatif, le nombre et la date d'éventuels achats à la banque, et toutes les autres informations que tu peux avoir pour prouver que tu es bien propriétaire du compte :)
Bien sûr la décision de l'équipe dépendra des preuves que tu apporteras, mais ça peut valoir le coup d'essayer !

Bonne soirée

Oh super merci beaucoup pour ta réponse! Je vais tenter ça!

Pied de page des forums