Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

anguissette a écrit:
English player here. Has there been any progress? It’s been years.
![]()
![]()
Aucune avancée, aucune réponse à nos sollicitations
Salut les Dollz,
Je m'adresse à toi Sarah, qui apparemment passe régulièrement mais nous tient dans le flou total depuis des mois et des mois maintenant. 4 ans que nous attendons de pouvoir retrouver tous nos contenus pour continuer à jouer, je pense qu'arriver là, une communication claire et honnête est désormais indispensable. Nous ne sommes pas "des lapins de 6 semaines", nous voyons bien que nous avons été complètement laissées pour compte. Nous méritons le respect et la liberté de choisir entre passer à autre chose, au lieu de perdre notre temps à venir régulièrement ici, ou se faire une raison et reprendre notre dollz "là, où vous nous l'avez rendue".
N'ayant profité du jeu que gratuitement, je vois les choses comme çà, mais celles qui ont investi de l'argent peuvent voir çà autrement et ce serait compréhensible.
Donc, merci de bien vouloir prendre ce message en compte et de NOUS prendre enfin en compte, nous aussi.
Merci de ta compréhension.
Un petit soutien pour vous ici

Je soutien encore, en espérant enfin une réponse pour vous

Nous sommes le 17 août : "Pool party" chez Sarah et toujours pas de réponse pour nous.... No comment !
Coucou les filles ! Sarah a enfin entendu vos prières ! Regardez les news, vous allez recuperer vos comptes quand l'appli sera prête <3
Bon il va encore falloir patienter car c'est lent à cause de leurs moyens limités mais bon, vous n'avez pas été oublié finalement <3
Courage les filles
perrine-db a écrit:
Coucou les filles ! Sarah a enfin entendu vos prières ! Regardez les news, vous allez recuperer vos comptes quand l'appli sera prête <3
Bon il va encore falloir patienter car c'est lent à cause de leurs moyens limités mais bon, vous n'avez pas été oublié finalement <3
Courage les filles
Et nous laisser dans l'attente et l'ignorance, ce n'est pas de l'oubli? Qu'ils cherchent une solution ok, mais qu'ils viennent nous prévenir, ça ne fait pas juste quelques mois qu'on attend.
On se fait ghoster depuis des lustres
shoane a écrit:
Salut les Dollz,
Je m'adresse à toi Sarah, qui apparemment passe régulièrement mais nous tient dans le flou total depuis des mois et des mois maintenant. 4 ans que nous attendons de pouvoir retrouver tous nos contenus pour continuer à jouer, je pense qu'arriver là, une communication claire et honnête est désormais indispensable. Nous ne sommes pas "des lapins de 6 semaines", nous voyons bien que nous avons été complètement laissées pour compte. Nous méritons le respect et la liberté de choisir entre passer à autre chose, au lieu de perdre notre temps à venir régulièrement ici, ou se faire une raison et reprendre notre dollz "là, où vous nous l'avez rendue".
N'ayant profité du jeu que gratuitement, je vois les choses comme çà, mais celles qui ont investi de l'argent peuvent voir çà autrement et ce serait compréhensible.
Donc, merci de bien vouloir prendre ce message en compte et de NOUS prendre enfin en compte, nous aussi.
Salut les Dollz,
Je m'adresse encore à toi Sarah,
Apparemment une nouvelle application est en cours, par respect pour notre attente, pourrais-tu nous en dire plus sur cette appli' et nous préciser si nos dollz, lofts et TOUT leurs contenus feront bien parti de son déploiement ?
Par avance merci.
Encore une fois, PRENDS NOUS EN COMPTE. Nous sommes là, nous existons
Bonjour à tous
En effet, le message parle de votre version spécifiquement. Et cela est une super nouvelle !
J'avais remonté l'information plusieurs fois lors des débriefs de l'application sur votre souci pour demander une compatibilité avec votre version. Des tests avaient été fais pour que l'ancienne version Facebook soit compatible également car c'est une base de données totalement à part de toutes les autres, il a fallu des manipulations spéciales.
Les premiers essais ne permettaient pas de savoir si cela fonctionnerait et je ne voulais pas vous donner de faux espoirs en vous disant que l'équipe travaillait sur ce point pour vous rendre l'accès à vos anciens comptes. Et en même temps... comme ils travaillaient dessus, tout le processus de transfert a été stoppé car le transfert au final aurait créé + de problèmes qu'autre chose.
Pour vous expliquer : l'application permettra de retrouver tout le compte comme il était sur le jeu, inventaire, pièces, aménagement, tout. Cela veut dire que si nous transférons ou que nous avons déjà transféré des choses, vous ne les aurez plus sur votre ancien compte...
Actuellement nous avons une partie des joueurs qui ont eu un transfert partiel, par exemple des points de caractéristiques, $$$, Fee'z, jetons... Tous ces joueurs quand ils retrouveront l'accès à leur ancien compte n'auront plus cela sur leur compte.
Pareillement les pièces qui ont été transférés, ne seront plus sur les anciens comptes, cela voudra dire qu'il faudra refaire les quêtes ou les racheter. Vous aurez cependant encore les pièces qui n'avaient pas été transférés (celles que vous aviez déjà sur le nouveau compte).
Heureusement les inventaires n'ont pas été transférés... sauf pour une joueuse de test il me semble, ce qui veut dire que vous retrouverez vos affaires tels que vous les aviez laissé, y compris dans vos pièces !
A noter une chose importante, normalement (d'après mon expérience sur ma dollz de test) même si vous n'avez plus la pièce, les objets seront toujours liés à la pièce. Si vous rachetez la pièce en question ou si vous la gagnez à nouveau dans une quête, lorsque vous la débloquerez, tous les décors aménagés devraient encore être en place aussi.
Par contre, le gros bémol est qu'il est difficile de savoir quand l'accès à l'application sera disponible, cela veut dire que vous devez encore patienter.....
Ce que je peux faire désormais de mon côté, maintenant que nous en savons plus, c'est refaire un point sur les joueurs qui ont déjà eu un transfert, histoire d'y voir plus clair en attendant.
Merci beaucoup Sarah pour les news, çà fait plaisir !!!
Ok pour les explications. C'est bien pris !
En ce qui me concerne je fais partie des joueuses qui ont eu un transfert partiel : pièces, points de caractéristiques, $$$, jetons...
Si je comprends bien, on retrouvera dans l'application notre ancien compte moins ce qui a été transféré. Dans mon cas juste la dollz, son niveau et son inventaire. Donc, du coup, ce qui est dans cette version actuelle, qui a été transféré ou acheté depuis, sera perdu. Inutile de dépenser les jetons et les $$$ pour récupérer en affaires ?
Merci encore Sarah pour ces news.
Dernière modification par shoane (28-08-2025 17:02:45)
Coucou,
Merci beaucoup pour ce message. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, après des mois et des mois d'attente. J'y croyais plus. Contente de voir que vous avez trouver une solution pour les joueuses de Facebook.
Si j'ai bien compris quand l'apli sortira, on pourra se connecter avec notre dollz facebook de l'époque ?
Si c'est le cas, je pense qu'il y aura pas besoin de transférer mon compte, aucun transfère n'a été fait.
Mais je préféré rester sur la liste au cas ou ^^
Merci à l'équipe pour cette nouveauté et avoir un espoir de retrouver nos dollz facebook.
Et joyeux anniversaire OMD ! (avec un peu de retard)
Dernière modification par lafee25 (29-08-2025 20:08:24)
shoane a écrit:
Donc, du coup, ce qui est dans cette version actuelle, qui a été transféré ou acheté depuis, sera perdu. Inutile de dépenser les jetons et les $$$ pour récupérer en affaires ?
Vous aurez la dollz de l'époque que vous aviez sur Facebook et celle que vous utilisez actuellement. Vous aurez les deux dollz, celle de l'époque avec les éléments qui lui restent et celle actuellement qui a obtenu les éléments.
Merci beaucoup pour tes réponses Sarah
Belle rentrée à toi et à vous les Dollz
Bisous à toutes
Un soutien pour vous en espérant du nouveau

hey! je n'avais pas vu passer la dernière nouvelle de l'appli, j'y croyais plus du tout moi! Et encore moins au transfert de facebook vers le site. C'est trop tard pour demander le transfert ?? maintenant que il y a l'air d'avoir des pistes sérieuses pour que ça se produise un jour ? J'avoue que j'avais totalement perdu la foi mais depuis la résolution des fonds noirs et maintenant cette news sur l'appli, je recommence à y croire! ça va doucement certes, mais ça avance! et ça redonne espoir quant au futur du jeu! en tous cas, courage à toutes celles qui attendent depuis super longtemps!
Bonjour Sarah et l'équipe.
Un message pour remonter le topic. Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelle ici.
Je voulais savoir ou en était les transfères de compte et l'appli ?
J'espère que ca avance et qu'on aura bientôt des nouvelles.
Merci et a bientôt.
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue et toujours pas de changement. Bon bah, à dans 6 mois !!