Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour à toutes,
Je reviens auprès de vous afin de vous partager ma participation au défi. J'espère qu'elle vous plaira.
Boone fin de journée a toutes

Dernière modification par powline43 (12-04-2026 16:27:36)

Me revoilà, en espérant qu'elle vous plaisent

Merci Powline et Activitioner elles sont magnifiques je les remonte devant le conseil des fées
Dernière modification par orlanne84 (12-04-2026 18:10:03)
Défi Chrysalide

mourillon a écrit:
Défi Chrysalide
https://i.postimg.cc/4dZctvwt/printemps … l-2026.png
Bonne soirée Mourillon, superbe créa, que je remonte au conseil des fées, bien sûr, tu recevras un retour dès que possible. Merci pour ta participation.

Hello, quand j'ai vu ce thème j'étais tellement heureuse de pouvoir m'inscrire au défilé!
Bref, j'aimerais participer au défi Chrysalide :)

Bonjour,
Et voilà ma dernière création: 
angel-heart a écrit:
Hello, quand j'ai vu ce thème j'étais tellement heureuse de pouvoir m'inscrire au défilé!
Bref, j'aimerais participer au défi Chrysalide :)
Hello Angel-heart, bienvenue sur notre défi, mais oui, j'adore ce thème aussi, hihihi.
Noté pour toi, défi Chrysalide.
Limoncello et Missmwah vos créas sont juste sublimes, je les remonte au conseil des fées, un petit retour vous sera rendu sous peu. Merci pour votre participation.
Laady-choc, es-tu inscrite au défilé ? Si oui, je remonterai cette fabuleuse créa avec plaisir.
Dernière modification par framboisecaramel (Hier 10:23:44)
Oui j'ai pu m'inscrire ! Je pensais que j'avais prévenu, désolée
Merci au conseil des fées

laady-choc a écrit:
Oui j'ai pu m'inscrire ! Je pensais que j'avais prévenu, désolée
Merci au conseil des fées
Ok ok, je remonte ta magnifique tenue Laady-choc, pas de soucis. Merci pour ta participation.

Hello, je suis ravie de revenir par ici
Ce thème m'a beaucoup inspirée et j'aimerais participer au défi Chrysalide.
Merci les fées!

Hello Angel-heart, oh comme elle est magnifique ! Je l'emmène rejoindre les copines au conseil des fées. Tu recevras un retour dès que possible. Merci pour ta participation.
Ce défi est maintenant clôturé, merci à toutes, vos créas sont absolument magnifiques, nous en sommes ravies. Bon défilé !
Dernière modification par framboisecaramel (Hier 21:50:35)