Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-04-2026 11:25:18

sierradane
Dollz à temps plein

Où puis-je trouver le règlement du défilé de mode ?

Existe-t-il un article ici qui récapitule le règlement du défilé de mode ? Par exemple : « Combien de fois peut-on participer au défilé de mode après avoir remporté la première place ?

In English:

Where can I find the rules of the Fashion show?

Is there a post here that has the rules for the Fashion show?  One such question, "How often can you enter the Fashion show after you have won first place?"

https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server

#2 14-04-2026 11:31:14

darkspirit
Dollz bavarde
Lieu: ^v^ † 666 † DarkCastle † ^v^
Site web

Re: Où puis-je trouver le règlement du défilé de mode ?

Coucou,
ici https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=89866
et
ici https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=106970

Dernière modification par darkspirit (14-04-2026 11:36:51)

http://dl10.glitter-graphics.net/pub/2838/2838750sqyzfdnvft.gif

#3 14-04-2026 15:24:39

sierradane
Dollz à temps plein

Merci!

Je poserai quelques questions dans ce fil de discussion et ne les ajouterai pas dans le fil de discussion « règles officielles

Note : Once you win the "Fashion Show," you cannot register for other "Fashion Shows" for 6 months. However, you can still participate in the votes to elect the new "Miss OMD."

1. Cette règle est-elle toujours en vigueur ? Sur le serveur américain, certains joueurs participent au défilé de mode assez rapidement alors qu’ils ont déjà remporté la première place lors de deux ou trois défilés précédents.

Sur le serveur américain, ce thème n'est jamais mentionné sur notre forum, contrairement à ce qui se passe ici.  Sur le serveur américain, certaines poupées n'ont pas été disqualifiées alors qu'elles ne respectaient clairement pas le thème.

Increased Prizes for the Fashion Show:

The fashion show prizes have been slightly improved:

1st: $100, the sash and crown;
2nd: $60;
3rd: $40.

2. Cette augmentation concerne-t-elle uniquement la version française du défilé de mode ou a-t-elle été implémentée sur tous les serveurs ?

A maximum limit of 3 entries per player per parade has therefore been imposed.

3. Seules trois participations par personne sont autorisées à participer à un défilé de mode. Si un joueur inscrit plus de trois comptes, doit-il être signalé ou simplement ignoré ? (Sans vote pour lui.)

------

Est-il possible d'harmoniser le règlement du Défilé de mode du forum du serveur américain avec celui du serveur français ? Par exemple, le règlement du Défilé de mode du forum français stipule qu'un gagnant doit attendre six mois avant de pouvoir s'inscrire à nouveau, tandis que celui du serveur américain précise : « 11) Si je gagne le concours du Défilé de mode, puis-je m'inscrire à nouveau ? »

Une fois que vous avez gagné le concours du Défilé de mode, vous ne pouvez pas y participer pendant deux mois.

In English:

I will ask some questions in this thread and not add my questions in the "official rules" thread.

1. Is this rule still in effect?  On the US server, we have players who are entering the Fashion Show rather quickly even though they won 1st place about 2 or 3 Fashion Shows.

On the US Server, the theme is never, ever mentioned on our message board like it is here.  There have been dolls on the US Server who are not disqualified even though they are clearly not following the theme.

2. Is this increase just for the French version of the Fashion Show or has it been implemented on all servers?

3. Only three accounts of one person can enter any Fashion Show? If a player enters more than this number, should they be reported or just ignored? (no voting for them)

-----

Is there a way for the Fashion Show rules that are in the US Server's forum, be the same as those here?  For instance, the French forum Fashion Show rules state that you, as a winner,  have to wait 6 months before registering again for the Fashion Show while in the US Server's Fashion Show rules, it says: 

11) If I win the Fashion Show contest can I register again?

Once you have won the Fashion Show contest you cannot participate in the Fashion Show contest for 2 months.
https://us.ohmydollz.com/board/viewtopic.php?id=11317

Et même maintenant, notre serveur enregistre des inscriptions de personnes/gagnants au défilé de mode presque à chaque fois qu'il y a un défilé.

In English:

And even now, our server has people/winners registering for the Fashion Show almost everytime there is a Fashion Show.

Dernière modification par sierradane (14-04-2026 15:46:31)

https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server

#4 20-04-2026 13:19:56

harleyquinn0
Dollz Newbie

La longue attente est terminée ; il ne vous reste plus qu'un peu plus d'un mois de pause si vous avez remporté la première place. Après cela, vous pourrez participer à nouveau.

Malheureusement, le fait que les tenues inappropriées ne soient plus disqualifiantes est une situation qui perdure depuis longtemps. C'est particulièrement flagrant dans la version allemande du concours, où un joueur participe avec plusieurs poupées, toutes identiques et habillées de façon totalement improvisée, et pourtant, ce sont ces mêmes poupées qui se retrouvent sur le podium, tandis que celles qui ont respecté le thème se retrouvent en bas du classement.

Il est également possible de s'inscrire avec plus de trois poupées, ce qui ne devrait pas être autorisé. Par souci d'équité, la règle devrait être : une seule poupée par participant ! Mais même ainsi, nous avons constaté des cas dans la version allemande où un joueur en possédait plusieurs, notamment lors de concours spéciaux offrant des prix particuliers.

... Ce serait formidable si, comme avant, il existait un moyen de signaler les joueurs inappropriés et, après examen et constatation qu'ils ont ignoré le sujet et ont complètement dépassé les bornes, de les disqualifier afin que les autres joueurs honnêtes aient une chance équitable.

#5 Hier 18:52:27

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonsoir

Je vais essayer de vous répondre au mieux, selon ce que je sais.

1. Cette règle est-elle toujours en vigueur ? Sur le serveur américain, certains joueurs participent au défilé de mode assez rapidement alors qu’ils ont déjà remporté la première place lors de deux ou trois défilés précédents.

Non, les gagnants des défilés de mode ne sont plus bloqués pendant 6 mois mais pendant 30 jours. Et comme il y a un défilé tous les deux semaines, ils ne sont donc bloqués que pour deux défilés.

Sur le serveur américain, ce thème n'est jamais mentionné sur notre forum, contrairement à ce qui se passe ici.  Sur le serveur américain, certaines poupées n'ont pas été disqualifiées alors qu'elles ne respectaient clairement pas le thème.

Même si le thème n'est pas posté sur le forum US, il est traduit et écrit sur la page du défilé dans le jeu. Donc oui les autres serveurs doivent aussi respecter les thèmes.

Il n'y a eu pendant longtemps plus de modération sur les autres serveurs, j'ai repris le rôle depuis le début de l'année mais cela arrive que des joueurs ne soient pas retirés de certains défilés car il n'y a pas beaucoup de participants (le défilé n'aime pas quand il y a moins de 3 participants...) ou parce que je n'ai pas eu le temps ou que j'oublie.

Je vais essayer de faire plus attention à l'avenir à mieux modérer vos défilés pour les hors sujets.

2. Cette augmentation concerne-t-elle uniquement la version française du défilé de mode ou a-t-elle été implémentée sur tous les serveurs ?

Normalement les défilés ont les mêmes récompenses pour tous les joueurs, sur tous les serveurs. Mais il y a des soucis d'affichages sur les annonces qui peuvent induire en erreur.

Même sur le forum FR, nous avons par exemple les anciennes récompenses affichées dans l'annonce sur le forum alors que les gains sont corrects sur l'annonce au blog. C'est simplement que changer ce détail dans les annonces n'a pour le moment pas encore été fais.

Je peux tenter de trouver les textes et voir si c'est corrigeable via mon outil de clés de texte, mais cela demande des recherches qui peuvent prendre des heures, ce que je n'ai pas forcément.

3. Seules trois participations par personne sont autorisées à participer à un défilé de mode. Si un joueur inscrit plus de trois comptes, doit-il être signalé ou simplement ignoré ? (Sans vote pour lui.)

Si un joueur inscrit plus de 3 comptes, le jeu le refuse. C'est d'ailleurs pour cela que le bug du précédent défilé a bloqué autant de joueurs car le provider avait fait une erreur qui a bloqué les joueurs car "trop de comptes inscrits".

Si un joueur arrive à inscrire plus de 3 comptes malgré la sécurité, il faut me le signaler par message privé directement, vu qu'il est interdit de dénoncer un joueur sur le forum. Je peux alors vérifier cela pour retirer le joueur qui abuse.

Personnellement, je ne vois pas les pseudos de tous les inscrits sur vos serveurs, c'est une modération au visuel. Mais si vous m'envoyez les pseudos de tricheurs, là je peux vérifier et voir si des abus sont en cours pour le nombre d'inscrits.

Et même maintenant, notre serveur enregistre des inscriptions de personnes/gagnants au défilé de mode presque à chaque fois qu'il y a un défilé.

Le problème est que vos derniers défilés ne se sont pas stoppés correctement, donc depuis fin mars, les gagnants ne sont pas bloqués sur vos serveurs.

Mais comme nous allons faire les résultats et crédits manuellement, nous allons faire attention à ce qu'un joueur déjà gagnant ne gagnent pas deux fois. Je n'ai pas encore pu créditer les gains, je vais vérifier cela aussi du coup.

Et nous ferons attention aux prochains défilés que les joueurs concernés soient retirés des défilés ou qu'ils ne gagnent pas de gains.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums