Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si les cadeaux de la carte fidélité étaient tjs actifs, car j'ai posé une question sur le topic en question, et ça fait presque 6 mois que je reste sans réponse.
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 1#p4247771
Merci.

Bonjour Veg,
Je pense que ce sont plus facilement les FDD qui auront réponse à cette question, donc j'aurais plutôt tendance à te rediriger vers leur topic.
Nous nous sommes tout de même renseignées auprès des FDD, tu devrais donc avoir une réponse bientôt, je pense.
Bonne journée
Coucou Alhyn
Bon, je n'ai plus qu'à attendre alors.
Merci pour ta réponse
Bonne soirée !

Bonjour
En fait le crédit de la carte de fidélité n'est pas du ressort des fées des défilés mais de moi-même, c'est pour cela que les fées n'ont pas pu répondre à ta question.
Le crédit se fait au fur et à mesure que je crédite et archive les anciens défis qui étaient liés à cette carte de fidélité.
Malheureusement, cela ne peut se faire que quand j'ai le temps, et j'avoue avoir un peu oublié de continuer ce crédit depuis quelques mois. Le dernier crédit des défis date de l'année passée...
De mon côté je vois bien dans ma liste que tu as eu deux cadeaux liés à ton avancée, tu as donc été bien créditée de tes deux cadeaux d'après mon historique de crédit en date du 26/07/2024.
vegvisir : Palier 1 🎁 + Palier 2 🎁
Et tu avais eu les cadeaux suivants :
Une perruque au palier 1, 20 votes Dollz et 20 votes Loft au palier 2.
Actuellement, je n'ai pas encore validé ton palier 3 à mon avancée dans le crédit des défis. Il te manque encore un tampon, donc cela arrivera sans doute au prochain crédit. Généralement si le joueur n'a pas encore choisi de cadeaux, je le contacte par message privé.
vegvisir a écrit:
Bonjour Sarah,
Oui oui, j'ai tout bien reçu pour les paliers 1 et 2.sarah a écrit:
Actuellement, je n'ai pas encore validé ton palier 3 à mon avancée dans le crédit des défis. Il te manque encore un tampon, donc cela arrivera sans doute au prochain crédit. Généralement si le joueur n'a pas encore choisi de cadeaux, je le contacte par message privé.
Pourtant d'après la première page, ça dit que j'ai 2 cadeaux à réclamer pour le palier 3, non ?
Regarde :
https://zupimages.net/up/26/16/hfep.jpg