Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Approchez, approchez, chasseur·se·s de perles !
Le défilé vient de commencer et les premiers votes sont déjà attribués, poussant les plus belles créations
vers l'avant !
Seulement une poignée d'entre elles finiront dans le top, pourtant le défilé regorge de merveilles qui
méritent d'être vues. Les passionné·e·s du défilé le savent bien, il n'y a pas assez de place sur le podium
pour tous nos coups de cœurs !
Venez partager vos perles pour en faire profiter toute la communauté !
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une création du défilé qui à vos yeux sort du lot par son originalité, sa beauté ou encore sa réalisation, et que vous aimeriez faire connaître aux autres.
Cependant, avant de partager une perle, il y a quelques règles à respecter afin que ce topic reste un endroit convivial où toutes et tous peuvent poster à leur tour.
Passe-droit pour les captures d'écran.
Suite aux problèmes d'affichage du défilé OhMyLoft, les perles partagées ici peuvent être issues des lofts des participant·e·s mais ne sont peut-être pas totalement fidèles aux créations effectivement inscrites au défilé.
Un message ne doit pas contenir plus de cinq perles.
Cette limite est là afin que tout le monde ait une chance de partager ses trouvailles ! En revanche, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, tant que vous ne faites pas de double-post ;)
Les créations doivent respecter les règles du défilé.
Si une perle a été retiré du défilé pour manquement aux règles, elle pourrait être supprimée du topic pour protéger la sensibilité des plus fragiles. Pensez aux autres avant de partager vos trouvailles !
Au-delà de ces quelques limites, vous êtes libres de nous montrer toutes les créations que vous souhaitez.
Comment participer à ce topic ?
Comment faire et poster une capture d'écran ?
Une fois votre perle sélectionnée, vous pouvez la poster telle quelle dans ce topic et laissez les autres l'admirer.
Néanmoins, n'hésitez pas à expliquer pourquoi celle-ci vous a particulièrement séduit·e et si vous le connaissez, vous pouvez citer le pseudo de la dollz afin que les intéressé·e·s puissent faire un tour sur sa page !
Vous pouvez aussi commenter les perles postées par les autres joueur·se·s ou remercier les personnes qui vous auraient cité·e comme perle.
De manière générale, vous pouvez discuter de toutes les perles postées ici, mais rappelez-vous que les goûts varient alors une perle peut plaire à certains mais pas à d'autres. Si une création ne vous plaît pas, ce n'est pas pour autant que vous pouvez la dénigrer, au contraire, profiter de l'avis de la personne qui l'a postée pour tenter de la voir sous un nouvel angle !
Lancez vos filets, la pêche aux perles est ouverte !

Template
⚠️ Configuration du pseudo :
- couleur = blanc
- police = Verdana
- taille = 22px
➡ Utiliser une majuscule pour la première lettre du pseudo.

Bonjour bonjour, voici mes perles:
Mandy-lynne. Pour l'instant il s'agit de ma tenue favorite, elle est à la fois sombre, légère et délicate. Je trouve que chaque détail est particulièrement bien choisi.
Framboisecaramel, une tenue gothique/rock que j'aime beaucoup.
Triskaidekaphobie, j'adore l'utilisation du vert, c'est une tenue que je trouve douce et élégante.
Dernière modification par angel-heart (15-04-2026 18:35:45)

Merci la belle Angel-heart d'avoir aimées et perlées mes petites doll'z, c'est un magnifique défilé et je suis honorée d'être parmi tes perles.
Ouii enfin, je poste quelques bangers mais si je pouvais j'en aurais mis au moins 6 de plus !!
Eleanor-fiction
Une superbe créa que je me suis amusée à décortiquer, le maquillage est fou, la tenue tellement réaliste je la verrai sur plein de gens, la coiffure est incroyable, j'adore
Princesseroyals
Une création adorable, j'adore la palette de couleur, l'expression, la position, les items sont très bien agencés et quel plaisir de voir un PoC !
Laady-choc
Un véritable tableau cette créa, j'adore la composition, le visage, mais aussi le travail et le stylisme de la tenue qui est méticuleux et clair même avec un changement de position !
Beenotmovie
Une tenue qui m'a grave accroché le regard et que je pourrai porter en vrai, j'adore les détails des tatouages et maquillage, les piercings, le visage tout !
Concour-mignion
Un de mes plus gros CDC je sais pas il y a une féérie presque pastorale mais qui rencontre un peu le romantic gothic j'adore, tout respire la paix, le calme de l'obscurité, la couleurs sont magnifiques ensemble, la tenue aussi !
Dernière modification par vergara (16-04-2026 09:20:18)

Quelques coups de cœur, surtout un, Dareen où je vois le printemps et le gothique, et la perle suivante, le juste équilibre très chic
Missmwah

Merci à ma douce Vergara pour m’avoir perlée
Gros CDC pour Concours-mignion également
Voici mes perles :
Limoncello
Super romantique, tragique, gothique à souhait j’adore
Shawn-Michaels
Magnifiques teintes de bleu, tenue très élégante
Fireblack
Beaucoup plus simple dans la réalisation mais très efficace, très joli outfit
Thecrasy
J’adore ce côté forêt enchanté à mort gothique, hyper chargé de blancs et de verts 
Techna16
J’adore, on dirait une véritable tenue de haute couture qu’on verrait sur les défilés, avec un côté Jeanne d’Arc en armure et on retrouve le côté gothique de l’architecture dans la structure de la tenue, qui évoque une cathédrale en ruines envahie par la végétation. Superbe proposition !
Dernière modification par laady-choc (16-04-2026 21:03:11)

EDITION
images supprimées, la modération a éxigé le changement.
Comme il s'agissait d'un montage je n'ai pas le temps de tout recommencer. J'ai déja perdu des heures pour préparer le défilé et avec d'autres dollz on a été empêchées de participer à cause de la panne. Aucune réponse apportée. No comment !!!!!!!!
Désolées pour vous, je laisse vos noms mais je ne n'ai plus le temps de tout recommencer :
Diammantia, Limoncello, Activitioner, Beenotmovie
ainsi que mes 3 grosses ...... pointures : Mourillon, Framboise Caramel et Orlanne qui ne se ratent jamais et sont inclassables. J'ai aussi beaucoup aimé Dareen, Vegvisir, Rei-Kun et Mandy-Lynne. Il y avait plein de merveilles.
Dernière modification par esmeralde (17-04-2026 19:39:18)

vergara a écrit:
Ouii enfin, je poste quelques bangers mais si je pouvais j'en aurais mis au moins 6 de plus !!
https://i.postimg.cc/VvGnj9DG/Capture-d … -11-02.png
Eleanor-fiction
Une superbe créa que je me suis amusée à décortiquer, le maquillage est fou, la tenue tellement réaliste je la verrai sur plein de gens, la coiffure est incroyable, j'adore
OMG thank u so much :D en vrai pour la tenue j'ai refaite celle du vieux goth/new wave band Strawberry Switchbable. ça me fait grave plaisir d'être perlé vu que je suis dans ma flop era mdr je crois je suis en bas du classement, bon j'ai fait une tenue trop niche je pense je vais demander me désinscrire genre je veux pas voir mon giga flop j'ai trop honte genre je suis même moi goth and im' flopping ???
merci :3
Bonjour, bonjour,
Un grand merci ma belle Limoncello de m'avoir perlée une nouvelle fois je suis vraiment contente !! <3
Et c'est un honneur pour moi, de faire partie aussi de celles d'Esmeralda; ça me fait chaud au cœur !
Dernière modification par diammentia (18-04-2026 15:11:46)
eleanor-fiction a écrit:
vergara a écrit:
https://i.postimg.cc/VvGnj9DG/Capture-d … -11-02.png
Eleanor-fiction
Une superbe créa que je me suis amusée à décortiquer, le maquillage est fou, la tenue tellement réaliste je la verrai sur plein de gens, la coiffure est incroyable, j'adoreOMG thank u so much :D en vrai pour la tenue j'ai refaite celle du vieux goth/new wave band Strawberry Switchbable. ça me fait grave plaisir d'être perlé vu que je suis dans ma flop era mdr je crois je suis en bas du classement, bon j'ai fait une tenue trop niche je pense je vais demander me désinscrire genre je veux pas voir mon giga flop j'ai trop honte genre je suis même moi goth and im' flopping ???
merci :3
What mais comment ça se fait ? Ta tenue est TOP, pile poil dans le thème, quand je l'ai vue j'ai direct voté pour. Je pense que oui effectivement c'est niche et en ce moment le gothique qui resort c'est le romantisme tragique du cinéma qui revient à la mode, perso je suis partie dans cette veine là et j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup. Mais bon appelle pas ça un flop !!! Au contraire c'est hyper gothique d'être en bas du classement ahah c'est méta.....

Au contraire c'est hyper gothique d'être en bas du classement
Superbement dit. J'adore tant c'est approprié.

Bonjour les dollz,
Pour rappel (règles dans le 1er post) :
Un message ne doit pas contenir plus de cinq perles.
Cette limite est là afin que tout le monde ait une chance de partager ses trouvailles ! En revanche, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, tant que vous ne faites pas de double-post ;)
Esmeralde : Il faut éditer ton post en ne choisissant que 5 perles de ton image à poster. Patienter avant de pouvoir en poster de nouveaux. Les modérateurs éditeront en fin de journée au cas où.
Bon après-midi
Merci beaucoup Esmeralde pour ton gentil commentaire, c'est adorable.
Par contre en plus de poster maximum cinq perles, il est interdit de reposter celles qui le sont déjà, pour ne pas encombrer le forum. 
Angel-heart 
L-ange-de-la-mort 
Minastudio
Miss-daniela75 
Lagentia
Dernière modification par framboisecaramel (17-04-2026 22:43:36)
Jonquilla
Phantom-x

Merci Limoncello pour avoir perlé Orlanne et merci Esmaeralde pour ton gentil commentaire il me touche beaucoup
Merci beaucoup framboisecaramel d'avoir perlé ma dollz, ça me touche beaucoup surtout face à un défilé aussi magnifique !!
Difficile de sélectionner juste cinq créations, toutes sont exceptionnelles bravo à tout le monde
Merci Framboisecaramel d'avoir perlé mes dollz !

Merci à toi Laady-choc d'avoir perlé ma participation ! Je participe très rarement au défilé alors ça fait super plaisir de voir ma tenue ici
Je pense que tous mes coups de coeur ont déjà été postés, mais mention spéciale je pense à Vergara, Rei-Kun, Eleanor-Fiction et Jonquilla qui ont fait des tenues que j'aurais mis ici si elles ne l'avaient pas déjà été x)
Non mais c'est dingue ! Je suis allée faire ma petite ronde de votes ce soir et je suis tombée sur plein de tenues que je n'avais encore jamais vues ! Dont ces quatre petites perles que je poste là :
Vergara
Adam-Archambault
Activitioner 

Merci beaucoup de m'avoir perlée. <33
De mon côté je n'ai eu peu de temps voire pas du tout pour voter. Je vais juste me permettre de citer les personnes que j'aurais aimé perlé, si j'avais eu le temps:
Jonquilla (un sans faute), Vergara (ta tenue est incroyable, même si le côté "printemps" n'est pas vraiment présent..), Limoncello (très poétique), Activitioner (vraiment trop belle sur tous points), Mandy-Lynne (douce, sombre, élégante)
Étonnée de ne pas encore avoir vu Vegsivir perlée également qui selon moi, le mérite...
princessroyals j'ai bien aimé ta mignonnerie hihi et eleonor-fiction ta tenue etait super originale.

Coucouu hihi effectivement Veg faisait partie de mes perles, j'attendais que d'autres la postent pour par tout mettre mais je profite de l'accalmie pour mettre celles que j'avais gardées au chaud
Du coup ma douce Veg avec sa création incroyable d'où s'échappe une grande douceur
Mewmewjelove aux couleurs et à la construction de la tenue magnifiques
Armoniajewelry qui nous emmène dans un goth pastel très subtil
Rpg-mikulia au style créatif toujours aussi expressive et envoûtant
Aiko-suniya à la superbe tenue épurée mais qui m'a tellement parlée
J'avais aussi les sublimes Thecrasy, Jonquilla qui ont déjà été postées <3
Enfin, merci Laady-choc de m'avoir perlée et à toustes celleux qui ont commenté ma tenue hihi <3
Bonjour à tous,
Il y a de sublimes création et ce n'es pas toujours évidents pour voté quand il y en à trois d'un coup
Merci ma belle laady-choc d'avoir perlée Limoncello et merci pour tout vos gentil commentaire sur ma création sa me touche beaucoup <3<3<3
Bon lundi et très bonne semaine.

Merci ma Vergara d'avoir perlé ma tenue !
Merci également à Rei-kun et Esmeralde de m'avoir mentionnée dans leur comm