Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonsoir, j'ai un petit problème, le fond de mon rallongement de ma pièce rétro j'ai sur mon portable un visuel d'une pièce et quand je passe sur mon pc le fond est un jardin:4_confus:
Le quel est le bon et est il possible de faire quelques choses pour que les deux fond soit identique peut importe quel support est utilisé s'il vous plaît
Bonsoir pareil pour moi le fond sur la tablette et le téléphone c'est un bout de pièce et sur l'ordinateur c'est un jardin est normal merci de faire le nécessaire pour corriger le problème bonne soirée
Bonsoir
Vous êtes de la même famille c'est ça ? Je vois que vous avez la même adresse IP.
Si j'ai bien compris vos messages, vous avez un souci sur le téléphone qui n'afficherait pas le même fond de la pièce Rétro que sur le pc c'est cela ?
Bonsoir,
Effectivement nous sommes de la même famille (mais vivons dans deux départements différents, nous n'utilisons donc pas les mêmes appareils mais avons quand même toute les deux le problème d'affichage pour cette pièce).
Sur le téléphone portable je vois la fin de ma pièce rétro comme étant dans "une pièce" et quand je passe sur mon ordinateur la fin de ma pièce est le visuel d'un "jardin" . Le quel est le "bon" visuel ? Est il possible de rectifier cela car ce n'est pas évident de faire un décor
Merci c'est bon
Bonsoir, pour moi aussi a bien été corrigé merci beaucoup