Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Existe-t-il un moyen pour les développeurs ou les responsables situés « tout en haut » de récupérer un message public supprimé ? J'avais l'intention d'envoyer un ticket, mais lorsque je clique sur « Nous contacter », j'arrive sur une page qui ne semble plus permettre l'envoi de tickets.
In English:
Is there any way for the developers or whoever is in charge "near the top" to retrieve a deleted public message? I was going to submit a ticket, but when I click on "Contact us," it takes me to a page that seems to no longer have the ability to send a ticket.
J'ai fini par devoir envoyer ma demande via le serveur américain, car chaque fois que je clique sur « Nous contacter » ici, je suis systématiquement redirigé vers le site qui apparaît sur l'image. Je suis ravi qu'ils aient bien reçu ma demande.
In English:
I ended up having to send the ticket through the US Server since each time I click on "contact" us on here, I still am taken to the site in the image. I'm glad they received my ticket.