Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
si :omd: existrès pas, moi non plus je crois ! :omd: Bravo a toute l'équipe
Bravo à toute l'équipe, vous faites un superbe boulot ! Moi ce qui me plait quand je me connecte c'est de voir qu'elles sont les nouveautés et à chaque fois c'est un véritable plaisir ! Merci beaucoup !
:omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd:
Un grand bravos à toute l'équipe :fete: !J'adore ohmydollz :star: ! Vous faites du bon boulot !!!
VIVE OHMYDOLLZ ! HIP HIP HIP OHMYDOLLZ, HIP HIP HIP OHMYDOLLZ !
Dernière modification par dangeranimaux (21-11-2008 19:03:23)
Génial je suis là depuis les débuts d'ohmydollz et c'est toujours aussi bien et c'est le fait qu'il y ai régulièrement des nouveautées qui fait ça ! :omd:
tro bi1 ce jeu continuez !
Déjat?Sa passe Rudement Vite ♥(L') Bravo A Toutes L'équipe :magic:
Dernière modification par poupey-princess (23-11-2008 09:56:55)
bravo yachu pour ce siite moii je trouve ca trés iinterressant au niiveau pour ceux(celles) quii ont enviie de s'exclamer
BRAVO !! :gai: :gai:
:omd: I looooove omd
salut , le seule problème c'est que sa fait un bon bout de temps que long a pas eu de drague temporaire et moi j'attends que sa .
alors je me dise que l'administration pouvais en faire une sil vous plait .... du genre : alex evans (il na jamait était mit) , brad pitt , un des jonas brothers james bond .... sa serait trop sympa :star:
:omd: :omd:
oh my doll est un site super.
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love:
:omd: :love: :fete: :star: :good: :gai: :applau:
(fan de Ohmydollz)
Franchement, bravo pour ce site!
VIVE OHMYDOLLZ!!
C'est trop bien ohmydollz! :good:
Encore un GRAND bravo a l'équipe féerik!
Merci pour ce jeu! Merci encore et encore!
:love:
:love:
Oh my dolls C'EST le jeu pour déliré et pour créer des liens toujours autant de nouveautée
alors bravo à l'équipe
Et merci pour ce jeu super bien!!!!!!!!
Youpi!!! une chose a dire vive omd :omd: :omd: :omd:
bravo vraiment bravo davoir crée se cite il est superje ladore:love: mais jaimerait bien avoir un code mais je ne pe pass teléphoner et pas payer :pleur: jaimerait tant en avoir un :star: mer ci clémentinelemen:lvers: :omd:
:fete:
♥♥
♥♥♥
♥♥♥♥
♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥
♥♥♥
♥♥
♥
rien d'autre a dire a oui si :omd:
salu
vraiment rien à dire telement parfait LoL
DE OUF tu crois BOF :ouf:
prixie a écrit:
uiiiiiiiii :love: c trop bien se jeux continuer kom sa =) :omd: :omd: :omd: :omd: :gai:
trop bien
:omd :omd
Bonjour a vous tous cher equipe FEERIK je vous encourage pour votre magnifique travail en attendant vos merveilles pour Noël gros gros bisous et bonne continuation pour la suite a Sarah et toute son equipe. :omd: