Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les dollz !
Noël approche, plus que quelques looooooongues semaines à tenir avant d'ouvrir les jolis petits paquets !
Notre équipe de petits lutins s'activent pour vous préparer un Noël Ohmydolesque feerique !
J'en profite pour vous rappeler qu'il reste encore des packs de Noël à la boutique ! Nos petits lutins se donnent du mal pour vous faire un joli paquet avec un papier tout brillant "qui glisse et qui est pas pratique" mais c'est tellement beau !
Nous avons commencé par changer le design. Des flocons, des boules de Noël et des paquets cadeaux !
Je vous ai rajouté des petits smileys de circonstance sur le forum ! :noel:
Et puis, on a rouvert la boutique de Noël ! Elle est accessible depuis le magasin officiel. Vous avez une nouvelle catégorie avec un petit cadeau en icone.
Allez voir aussi fréquemment les boutiques des joueuses à la rubrique Noël ! Elles vous préparent tout plein de jolis choses ! Vous allez être gâtées !!
Evidemment, je travaille sur des nouveautés 2008 pour embellir la boutique.
Et puis je vous prépare de jolis choses auxquelles vous ne vous attendez pas. Mais ça c'est secret... hin hin hin :ok:
Allez j'enfile mon costume de petit lutin et je me remet à travailler sur les superbes surprises que vous aurez bientôt !
Oua merci sarah c'est trop bien j'attendais avec impatience NOËL et ces surprises [omd] ! =) Tu est Genial sarah ! =)
Dernière modification par belledollzdu123 (03-12-2008 11:22:14)
YOUPII :hiver:
Je comprend pas comment on peus les prendre les smiley?
Dernière modification par missmarine65 (03-12-2008 09:35:17)
Merci Sarah :lvers:
Tout est magnifique je vais exploser la carte reçue dans le pack de Noël pour dévaliser toutes les boutiques, l'officielle mais aussi celles de nos boutiqueuses qui ont préparé de chouettes tenues et décorations :ok:
ouais oh mici sarah $$ :bisous:
ps : 7 ème ^^
trop bien mais j attent pour acheté surment il vas y avoir des nouveauté biz sarah tu es trop gentille ma cheris
m£rcI ... :norm: jOyeUx nOël £n av£nceuhh :noel: :hiver:
lafilleotop a écrit:
m£rcI ... :norm: jOyeUx nOël £n av£nceuhh :noel: :hiver:
JoYeUx NoEl a tOI AuSsI En aVaNcE ^^
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: J'adore omd et noel ^^
Je suis 7 ème , 10 ème et 11 ème xD bisosu a toute les dollz et a ma chère sarah
Ah c'est SUper Saa =)
merci c'est génial!! je vais faire ma déco!! chouette
Merci Sarah!! :bisous:
YOUPIIIIS §§§:bisous: :bisous: !! MERCI SARAH !:ok: :ok:
Et 1e :omd: :omd: :omd:
TROP COOL ! :bisous: :hiver: :noel: :ok: :norm:
FANTASTIQUE !!! Mais je m'y attendais car je suis là depuis les touts débuts d'ohmydollz quand il n'y avait que le loft et le salle de bain et qu'il n'y avait encore que 3 magasins : officiel Byzantine et Amethyst mais le jeu était quand même génial ! Merci et bravo Sarah !!! Et joyeux Noël à toutes ! :bisous:
j'adore les smiley mdr :hiver:
OO depuis le tremps que jattendd j'i pas de table... mes je vais dévalisez des qu'il y aura pleins de chose de noel !!! et puis manzana a mis de jolies sapins en vente ^^ . Coldy nous a fait des escaliers ^^ pratique. :ok: :omd:
Waaah j'adore les émoticons !!!! :hiver:
Je vais dévaliser les boutiques ^^
Bonjour.
Merci beaucoup, je vais pouvoir préparer ma doll et mon loft ! :ok:
C'est tellement merveilleux Noël... :norm:
Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année en avance. :bisous:
wouaiii c'est trop cool! :noel: :hiver:
20 ème youpi nombre rond lol
Joyeux Noël d'avance
:noel:
Dernière modification par kitty-girl (03-12-2008 11:00:13)
Vive Noël Vive Noël sur Ohmydollz :noel: :hiver: :bisous: :ok: :norm:
trop bien:bisous:
Discussion fermée