Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je dit un grand Bravo à toute l'équipe ! Avant, c'était un peu moins bien ! Mais là ! C'est de la Bombe !
Bravo j'adore ce jeu! Il est génial! Merci et Joyeux Noël a toutes et a tous! :omd: :lvers: :fete: :good: :gai: :star: :ok:
Je voulais aussi vous remerciez pour ces adorables émoticones et ces belles décoration de Noël... :hiver: :bisous:
Bravo a tous les modos et admins' pour tou ce que vous faites pour nous =)
PS : J'adore les émoticones de Noël ^^ :noel:
^Quoi ??? déjà le livre d'or ?! bon je doit absolument le signer ! (Comme chaque mois :ok: )
Donc ... voila je vais juste dire sa:
Merci pour se que vous faits,merci pour les émoticones^^ et les belle d'éco' de noël ! ^^ :hiver: :noel:
:noel: :ok: :norm: :bisous: :hiver:
Décembre ce mois est mon mois préféré!!
Et le 17 c'est mon anniversaire!^^ :bisous: :noel:
(Je sais que j'utilise trop d'émoticons dsl)
Coucou, et bien j'attendais avec impatience ce mois de décembre car noël c'est super [j'attendais surtous noël sur omd] car il y a plein de nouveauter j'adore sa ! =) merci a sarah, au modos, au admins et A FERRICK pour rendre ce jeux meilleur joyeux :noel:
:star:
JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :noel: :noel:
:noel: :ok: :ok: :ok: :ok: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
ouais troow coool noel jadore nooel et vive ohmydolllz :ok:
SVP kelkun peut m'aider ?
Je ne sais pas comment on fait un topic
Svp répondez moi en Mp dans ma doll tokiohotel1997
Biisous
JOYEUX NOEL a TOUS ET A TOUTES Biisous :noel: :ok:
oue vive oh my dollz et bon noel:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :noel: :noel: :noel:
Je tiens a remercier toute l'equipe pour se super jeux.:omd: :omd: :omd:
Et un joyeux noël a toute les dollz! :noel: :hiver:
Dernière modification par vicki990 (03-12-2008 19:04:41)
Cool! Le mos des fetes est enfin là.....Jadore et vive les économies :lol: allez a+
Merci à Sarah pour tout ce qu'elle a fait pour nous!!!!!!!!!!!!!!!! :omd:
bon decembre ! le pere noel va bientot arriver et n oublier pas la liste au pere noel (au fait Sarah nous fait une surprise donc o.k):noel: :ok: :bisous: :hiver:
:noel: :hiver: :ok: :norm: :omd: bon noel a touse =)
:noel: :ok: :norm: :bisous: :hiver:
:omd: =3 Continuez comme ça !
kiikOuu bOn mOis de décembre a tous et a toutes !!! :omd:
jadOrre ce jeuu il est hyper,super,méga,top,fun de la coolianiama !! xD
bOnne fiin d'année !!!! :noel:
:ok:VIVE OH MY DOLLZ C :fete: GENIAL:omd:
Continuer comme ca et meilleur voeux de NOEL :noel:
:hiver:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :star::noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Bravo !!! Merci à l'équipe Feerik !!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :hiver: :noel: :ok: :bisous: :norm:
Bravo Encore Une Fois :hiver: