Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Attention le décompte ne s'affiche pas sur cette bannière.
Avec l'hiver qui approche, je vous prépare une jolie surprise pour le jardin ! :love:
Un jardin d'été à quelques semaines de Noël je reconnais que c'est plutôt étrange ! Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de vous faire un jardin d'hiver !
Alors voilà : d'ici quelques jours vous allez pouvoir choisir votre saison, été ou hiver (le changement du fond sera gratuit) !
Et bien évidemment, une catégorie hiver va apparaître au magasin jardinerie !
De la neige, un beau ciel d'hiver, un sapin enneigé !!
Comme je rêverai d'avoir ça... Mais chez nous il ne neige pas sniiif... Alors je me fais plaisir chez les dollz ! :ok:
Pour l'occasion, nous vous proposons une super promo ! Sur les 4000 premiers jardins achetés, nous vous offrons 30 $$$ et un cadeau collector : le petit faon de Noël ^^
Allez j'y retourne ! :noel:
:hiver: :love: premiereeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! aahhh waaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaa:ok: :hiver: genial ps 2eme
:noel: Allez ça sera le cadeau de Noël pour ma doll! :ok:
Trop cool! :ok:
tro cool domage ke je lé deja euresemen kon mon prof ete pa la :noel: :hiver: :bisous: :ok: :norm:
Trop beau le faon!Moi j'ai pris l'offre même si j'avais déja le jardin! :ok:
:noel: :love: Super!!!!
c'est dommage j'ai déjà le jardin et j'aimerai bien avoir le faon, mais payer 2e que pour le faon ça fait chère.
Il pourrait pas avoir un moyen d'acheter le faon avec des $ si l'on a déjà acheter le jardin, si j'aurais su j'aurais attendu
bonne journée
Génial! Mais malheureusement j'ai déjà le jardin :(
luminae a écrit:
c'est dommage j'ai déjà le jardin et j'aimerai bien avoir le faon, mais payer 2e que pour le faon ça fait chère.
Si tu as déjà le jardin, tu aura quand même les 30 $$$ + le faon.
je ne sais pas si je vais acheter, ça dépend s'il me reste quelques euros dans le portable :mdr:
:hiver: j'attendais ça depuis longtemps, c'est pour cela que je n'ai pas voulu gaspiller mes ohmydollarz :ok:
Merci FEERIK et tout particulièrement à Sarah
Je ne sais pas si c'est une hallucination de ma part mais...
...en achetant le "pack" j'ai seulement reçu le faon (j'avais déjà le jardin) et pas les 30$$$ :quoi:
:noel: :hiver: :omd: :ok: :norm: :bisous: :love: c'est trop beau!!!!!!!mais je comprend pas:moi jai deja le jardin si je lachéte jen auré 2éme????bisous et merci a notre maman noel qui nous chouchoute tant!
Non tu n'auras pas de deuxième jardin ^^
Tu garderas celui que tu as, mais tu auras en plus 30$$$ et le faon :)
hanatsuki a écrit:
Je ne sais pas si c'est une hallucination de ma part mais...
...en achetant le "pack" j'ai seulement reçu le faon (j'avais déjà le jardin) et pas les 30$$$ :quoi:
Je pense que c'est une hallucination :ok: Parce que informatiquement si tu as eu le faon, tu as forcément eu les 30 $$$
C'est super :bisous:
Je vient de faire mon achat trop beau ce petit faon sarah ! Decidement la pérriode de Noel est celle que je prefere il y a beaucoup de surprise aussi bien sur OMd que dans la vie ! :norm: :bisous:
Comment Peut-on Avoir Le Faon Et Les 30$ Quand On A Deja Le Jardin ?
Sarah >
Oki, désolée pour le dérangement alors ^^
La prochaine fois je ferai plus attention !
Et merci au passage pou ce joli faon <3
Vivement l'hiver sur OhMyDollz :D Que l'on puisse se rouler dans la neige !
Fandecarla >
Exactement de la même façon que si tu n'avais pas le jardin ;)
Discussion fermée