Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:fete: :fete: :fete:
Maintenant quand vous allez draguer, vous avez un bouton pour acheter directement ce qu'il vous manque, comme ça vous vous tromperez plus !
Bah oui y a des filles qui m'ont dit "bouhhhh je me suis trompé en voulant draguer" et comme ohmydollz c'est quand même le meilleur jeu du monde de la terre de l'espace de l'infini (hihihihi), je voulais plus que ça arrive. Alors j'ai demandé à mon mari de vous faire un petit truc et ... TADAMMMM (il est trop gentil mon mari à moi)
Bisous les dollz
:ok:
Merci à vous deux :bisous:
Ouaahhh merci ! Trop cool ! Maintenant je ne me tromperais plus ! :omd: et joyeux Noël :noel:
UN ENORME merci a vous deux c'est vraiment mieux et + simple on moin la on economisera des $ car on ne se trompera pas merci beaucop en plus c'est vrai omd vous etes les meilleure :omd:
:love: merci a vous deux les tourteuraux :bisous:
Cooooooool :bisous:
:omd: c'est une excellente idée !
parce que c'est vrai quand même ça évite de chercher un peu partout :omd:
:bisous:
Super ! :good:
Merci a vous 2.
Trop bien ! :omd:
C'est vraiment génial :)
Il est trop sympa ton-mari-a-toi sarah xD
Dernière modification par labelle921 (09-12-2008 15:10:54)
:love: Génial, si les cadeaux de Nowel vont ressembler à CA !
:bisous: L'équipe !
haa merci infiniment! sa vas aller super vite pour draguer maintenant =P
C' est trop Génial :norm:
Omd change de mieux en mieux :mdr:
Merci beaucoup :gai:
Zoubiee :bisous:
coool tu remercira thibaut ! (il me semble que c'est lui XD)
Youpiiiii :fete: comme ça je me tromperai plus :mdr:
:applau: hé bien merci dis donc, sa fait plaisir claire merci a toi et ton mari :fete: car il m'est arriver le jour ou on devais draguer dracula il fallais une paire de chaussure et le problème c'est qu'elle se ressemblais toute j'ai du toute les achetés arf
Dernière modification par morty20a (09-12-2008 15:52:23)
Trop choupi mici beaucoup avous deux :noel: :noel: :ok: :ok: :norm: :norm: :bisous: :bisous: :hiver: :hiver:
Me too je m'étais trompée de bracelet, je m'en souviens :ouf:
Merci à vous :bisous:
Dernière modification par liladu11 (09-12-2008 16:26:09)
Merci à vous deux ! Bisous ^^
Bonjour Sarah, j'ai une petite idée pour la drague. Sa serait bien si on pouvais draguer le garçon qu'on veux. Car des fois les objets qu'on gagne ne sont pas très jolie...et si on draguait le garçon qu'on voulais, sa serait mieux car on dépensera des $$$ pour un cadeau qu'on veux vraiment. Car moi par exemple, je dois dépenser 50$$$ d'achat pour un petit bracelet que je trouve très moche..
:noel: merci:ok:
Discussion fermée