Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:love: super je l'attendais avec impatience:noel: :omd:
trop bien mci :hiver: en + j'adore la neige :norm: :noel: :fete: .hier il a neiger cher moi mes un peu :pleur: :pleur: .
mes comme meme c'etait trop bien .<< vive le vent , vive le vent ,vive le vent d'hiver ,boule de neige nouvel an bonne annee grand-mere ho !!!!!!!!!!!!! >>:noel: :noel: :noel: :ok: :ok: :hiver: :hiver: :bisous: :bisous:
Ah lala Et dire que moi j'ai un jardin plein de neige !!!!! Des fois , j'en ai marre et j'ai envie d'habiter vers la mer .... Mais ce qui est bien , C'est les boules de neige !!!!!!!Sinon ,
Merci beaucoup pour ce super jardin :)
:ok: Salut d'abord j'adore cet idée de Noël mais j'aimerai savoir: est ce que la partit hiver du jardin va être disponible toute l'année ????
c'est plus pratique
Merci beaucoup ! Aujourd'hui il neige pour de vrai chez moi, mais aussi sur OMD !
Cool ses joli ooh ou j'abite il neige ses super
Jadooooooore C troooooo Booo !!!!!!! :fete:
:noel: :hiver: :ok: :norm: :bisous:
Et.. :omd:
C'est super trop beau ! Dommage que je ne puisse pas avoir le jardin. Moi je ne peut plus rien acheter car je n'ai plus de place dans mon loft. Sa serais bien qu'on ai ce cadeau pour Noël, avoir un beau jardin ! :intr:
Super heureusement que j'ai économiser =) :ouf:
De la neige :love:
Je veux aussi >_<
*Pense à son jardin d'été pas fini*
*Pense qu'il faudra tout bouger et rebouger*
*Pense au prix d'un jardin d'hiver entier*
Bon bah je vais seulement faire un petit morceau de mon jardin en hiver :noel:
C'est trop beau ! :bisous:
:noel: trop beau mais j'ai pas le jardin :pleur: mais l'écureuil on peux le metre dans le loft :intr: si oui :bisous:
lila459 a écrit:
C'est super trop beau ! Dommage que je ne puisse pas avoir le jardin. Moi je ne peut plus rien acheter car je n'ai plus de place dans mon loft. Sa serais bien qu'on ai ce cadeau pour Noël, avoir un beau jardin ! :intr:
je viens je sais pas si je peux mais je viens dire que je fais une chasse au trésor il y a 2 code jardin en jeu et un cadeau pour la troisième place, cet offre est que pour les personne n'ayant pas le jardin il faut chercher des choses dissimuler dans toute ma maison même un objet qui est rester au grenier résultat devra être dite en mp et sur vos pseudos a coter dans le QSJ je mettrais ce qu'il vous manque !! il reste 7 places si certaine sont intéresser voilà si je viens faire cet pub et cet offre c'est pour les dollz qui ne l'ont pas voilà !!
Offre valable que pour les dollz n'ayant pas de jardin pas de fée je le saurais hu hu, tout de suite sur l'agencement du loft !!
avart a écrit:
De la neige love
Je veux aussi >_<
*Pense à son jardin d'été pas fini*
*Pense qu'il faudra tout bouger et rebouger*
*Pense au prix d'un jardin d'hiver entier*
Bon bah je vais seulement faire un petit morceau de mon jardin en hiver
xd wai c'est claire !! moi sa ma pris un code de 10 euro sois 360 je croisi $$$ je trouve que sa fais cher quand même non ?
Dernière modification par morty20a (10-12-2008 15:06:25)
Waaaah ! Trop coooooooooooool !
mymydol a écrit:
:noel: trop beau mais j'ai pas le jardin :pleur: mais l'écureuil on peux le metre dans le loft :intr: si oui :bisous:
tu peux tout mettre la ou tu veux mais un arbre au milieu du salon ça risque de faire bizarre :fete:
sarah a écrit:
mymydol a écrit:
tu peux tout mettre la ou tu veux mais un arbre au milieu du salon ça risque de faire bizarre :fete:
c'est sur lool, mais par contre moi j'ai trouver un petit long fleuve tranquille avec une rivière dans mon loft et le pont d'été mais par contre pas d'arbre lool
Magnifque !
J'ai déjà acheté : un lac , un bambi , un bonhome de neige !
:ok::hiver:
Dernière modification par karino (10-12-2008 15:27:40)
Coucou, j'adoooore le jardin mais Sarah parle d'impressions d'écran pour garder l'organisation du jardin d'été... :noel:
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait ca..?
Merci d'avance à tous et à toutes...
Merci aussi à Sarah pour ce superbe jardin enneigé... :hiver: :hiver:
ouaaa j'ai un problème !! :quoi:
quand je clik sur l'icone hiver il me dit "ce pseudo n'existe pas" hors je veux juste mon jardin en mode hiver !! rien d'autres !!
merci pour l'aide future !!! :norm:
rajah10 a écrit:
Coucou, j'adoooore le jardin mais Sarah parle d'impressions d'écran pour garder l'organisation du jardin d'été...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait ca..?
Merci d'avance à tous et à toutes...
Merci aussi à Sarah pour ce superbe jardin enneigé...
lool bin si tu bascule en mode hiver tu garde quand même tes décos d'été dans le jardin à la même disposition et tout !! :magic: pour basculer en mode hiver il y a en haut à gauche de ton jardin le dessin qu'à présenter sarah en début de page là tu clique dessus et voilà
mika a écrit:
ouaaa j'ai un problème !! quoi
quand je clik sur l'icone hiver il me dit "ce pseudo n'existe pas" hors je veux juste mon jardin en mode hiver !! rien d'autres !!
merci pour l'aide future !!!
xd sa arrive parfois bin c'est simple, du moins je l'espère pour moi sa marche tu re clique sur ton avatar tu retourne dans ton jardin si tu t'est enregistrer ailleurs ensuite tu refais ta manipulation sinon efface tes traces avec l'aide outil en haut de ta page d'écran web et recommence
Dernière modification par morty20a (10-12-2008 15:45:42)
chouette! :love:
merci sarah!:magic: :noel: