Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Géniale! :ok:
ouais !!!
C'est super ! Mais l'interview sera t'elle mise en ligne sur OhMyDollz ? Parce que de mon côté je peux pas écouter cette radio, l'ordi me met une page de patati qui dit que je peux pas aller sur la page :/ M'enfin bon :)
:sad: :star: :quoi: :ouf: :ok: :omd: :nrv: :non: oééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:noel: :hiver: :bisous: :ok: :norm: :lvers: :love: :lol: :applau: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :new: :montr: :mdr: :mang: :magic: :magic: :magic: :magic: :pleur:
coool c jenial :love: :love: :love: :fete: :hiver:
Ah sa c'est une tres bonne idee chouette hate d'ecoute notre charmante sarah bsx
Ouah :norm: je vais vite écouter :hiver: !
Ca va bientot commencé
Je suis en train d'écouter :gai:
nananananèreùùùhhh''' on va ecouter la voix de sarah the best :gai: !!!.... mai kan !!:ouf:
lol tu as enfin trouvé le courage!!! :good:
allé Claire!!!!!!!!!!!! :gai: :gai: :gai:
:fete: YEah!!!! Go Sarah Go!
t'inkiet t'est parfaite ! ^^ trop contente je suis en train de t'écouté ! ! !
(petit écureil sur le bras) :bisous: :noel: :omd:
ouais ! c'est partii !!
:norm:
très belle voix notre Sarah !
Wah tr0p coOl! :hiver: :bisous: :ok: :norm: :noel: Happy Chriismass!
Tu drague en diract , Sarah ? lol !!!! En tout cas c'était trop cool j'ai pu t'écouter :love: Ouaiis t'as une trooop belle voix , t'assure ! JTDDDDDD
Dernière modification par elisamia (10-12-2008 18:43:04)
trop bien!bravo d'avoir eu le courage t'es superbe :love:
De nouvelles dragues sont prévues pour bientot ! :star:
Sarah t'assure !! (hot'n'cold :love: )...quelle bonne soirée !!!
MDR ! C'était trop bien ! Bravo saraaaah xD !
ouah première fois que je t'entend ta voix est très belle sarah ! je te fait un gros bisoux :bisous: et joyeux noel :noel:
:omd:
ouai nouvelle drague bientot prevue avec des new des autres magasin pour noel prochainement sarah superbe a la radio belle voix gros bsx felicitation et encouragement ma belle vive :omd:
Trop cool !!! Ils ont remis le mot magique (excusez moi pour le flood :ouf:)
Dernière modification par elisamia (10-12-2008 18:49:07)
Discussion fermée