Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Sur Ohmydollz.com, tout le monde s'affaire pour vous rendre la période de Noël magique !
Tia, Coldy, Manzana, Okuan et Byzantine vous ont préparé pleins de surprises ! Et on peut dire qu'elles vous ont gâté ! Toutes leurs créations sont disponibles au rayon Noël de leurs magasins !
Tia vous propose de jolies décorations à mettre sur votre beau sapin et une tenue de petite lutine à porter !
Manzana propose un Noël lumineux avec des décorations scintillantes et une tenue de Noël toute brillante !
Okuan nous offre un Noël de conte de fée !
Coldy nous offre des décorations et tenues magiques !
Byzantine nous emmene en Russie pour fêter Noël !
Amusez vous bien ! Et à bientôt pour d'autres surprises !
magnifique
ps 1 ere
:omd: :noel: :ok:
oh trop cool trop beau trop classe !
OUAI JE SUI 2EME !!!
euh enfait la deuxième celle du dessus c dalvina
sinon merci beaucoup à vous pour ces merveilleuses décos :noel:
trop cool, merci, la tenue d'okuan, je vais l'acheter, les décos de manzana, les cadeaux de tia, le pot de fleurs decoldy et les meubles de byzantine! ça me demandera des codes là!^^
ps: 4 èm!^^
Dernière modification par karines (11-12-2008 10:16:09)
Wahou ett ba didonc pour une surprise c'est une suprise :noel:
Tout est jolie je perd la tete ... lol :mdr:
C'est magnifique !
C'est trop bien!!! :love:
7 eme
Merci a toute coldy manzana sarah ect:noel:
:pleur:
J'ai pas pu finir à temps, mon ordi n'a pas tenu le choc, ma tenue de Noël n'est pas achevée ....
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
:sad:
Heureusement, y a tout ce qu'il faut \*0*/
Mdr Ame :mdr: Vite,vite! Acheve-le! :ok:
pas grave amethyst, tu nous as déjà fait une tenue, et c'est le cadeau de noel que tu nous as fait, déjà pas mal de pièces dans ta boutique. ..... pas grave:norm:
Woww ! Quel come back de Byzantine !! Magnifique son ensemble !!
(tout est beau, faut dire.. mon portefeuille va le sentir.. )
Hihi ^.^
Sa Fait Plaizir De Voir Toutes Ses Décorations !!
:noel:
Wow !! :love: quel tenue je vais m'acheter ?
Et sarah,on aura une drague ?
Par Contre Je Ne Vois Aucune Décoration De Noel, Chez Byzantine ? :quoi:
bonjour, magnifique les tenues et les décorations. je remercie toutes les créatrices. mais je pense qu'ilya une sorte de bug parce que la tenue de byzantine n'existe pas aux magasin
C'est MAGNIFIQUE =D ! Je cours me ruiner laa. ! Bravo les filles c'est supe!!! Je vais enfin commencer ma déco ! ;) :noel: & Toi Sarah tu nous prépare quoi ?! Bisou Les FIlles <33.
sarah,chez manzana je trouve pas sont mouton ou sa tenue :intr: ?
Je vous n'aime :hiver: :noel: :ok: :norm: :bisous: :magic: :magic:
ça ne serait tardé de tout façon noel est dans 14jours byzantine a encore un peu de temps!! ça va etre dur de ne faire qu'un seul sapin cette année, il y a trop de belle chose!! j'ai hate d'avoir un peu de sous!! (ai tout dépensé pour tester le nouveau système de drague snifouille)
Amethyst c'est pas grave si tu n'as pas le temps, noel reviens chaque année et à chaque fois c'est le 25décembre (suprenant) je suis sure que tu pourras te rattraper. je te fais de gros bisous et j'espère que tout s'arrangera!!
les boutiqueuses : c'est sublime ce que vous avez fait, chapeau!! gros bisous et bonnes fetes!!
Oui, C'est adorable !!! Mais je ne trouve pas le petit mouton et le pot de fleurs !!! Et j'attends avec impatience la drague !! bisous et félicitations aux créatrices !!
Discussion fermée