Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
jai adopter la coupe!!!!
de nouveux meuble pour le salon et la chambre
Ouahis... mais le truc a la jambe me fait penser au mew mew ...
Eh a quand les nouvelles dragues car je suis impatiente merci :applau: :new:
mwa issou sa me fai pensser a sa mintenent que tu le di :ok:
je lai vu plein de foi cette image de manga je lai même dans mes docier il me sanble :fete:
Dernière modification par mangadoll (16-11-2007 18:50:33)
Tros beaux :love: :love: jadorrrrrrrrrrrrrrrrre :star:
la robe é tro belle :good: :good: mais ou son les chausures ??:quoi: :quoi:
c'est pour quand les nouvelles dragues???? :norm: j'aimerais savoir parce que la je m'ennuie un peu^^
euh sinon la coupe vous pourriez pas la mettre en blond SVP??? :quoi: parce que je la trouve très jolie mais en rose ou en bleu ou en blanc... :intr:
Ouais, sakura, moi aussi j'avais trouvé l'image ! Trop bien réussi !:love:
excellent tes new coiffure Sarah c'est la première fois que j'en ai jamais vue d'aussi belle !!!
gabrielle1997 a écrit:
excellent tes new coiffure Sarah c'est la première fois que j'en ai jamais vue d'aussi belle !!!
c'est moi qui ai ecri sa et voila ce que je voulais écrire:
excellent tes new coiffure sarah c'est la première fois que j'en vois d'aussi belle pardon
bijour a toutes dollz et surtout a sarah je trouve tes coiffure trop démon (démant n'existe pas au dico) magnifique j'en ai acheté une mais j'ai du changer a cause de la drague :applau:
:gai: mwa ossi jtrouve ke c bo :star: :fete: :applau: :love: :good:
Dernière modification par kamilha93170 (26-11-2007 19:36:25)
dites-mwa éseke on peu gagner d $$$ en fesan d jeu :quoi:
C'est jolie... Merci Sarah!!!
kamilha93170, tu es priée de respecter le réglement et de ne pas utilliser le langage sms ni de flooder.
c'est super jolie j'adore:love: :lvers: :lvers:
Discussion fermée
Pages: 1 2