Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
laideronne a écrit:
j'ai jamis compris l'interrêt a sa :honte:
En lisant le titre tu comprendras :good:
Pour les image j'ai trouvez le problème puis maintenant le qui suis-je bien sur je viens de lire que c'est normal que l'on peut pas modifier pour l'instant sont qui suis-je, mais ce qui m'étonne c'est que d'autre l'on fait savez quand le problème sera résolu? (peut-être l'est-il?):quoi:
Quand au surcharge je ne pense pas que sa vient des images mais plutôt du monde qu'il y a dans le site en fin je crois.
Une dernière question si possible de savoir quand la chambre seras disponible? s'il vous plaît.
Merci
Super fini les images choquantes car il y a des plus jeune !
bonjour, je suis nouvelle je viens d'arriver (1semaine tout au plus) et mon compte se valide pas donc aucune possibilite de mettre les photos des autres dolls et pas le bonus de 25$$$ non plus. et j'ai aucune reponse de personne malgre mes messages envoyer au service contact et au admins :pleur:
En fait pour ma soeur c'est pareil...sauf qu'elle elle a perdu son mot de passe (pratique n'est-ce pas !!) donc, elle entre son adresse pour qu'on lui renvoie ses indentifiants, y'a le petit message : "c'est bon....".
Ma soeur se connecte sur sa messagerie et la pas de message :quoi: !! pareil pour moi, je ne peux plus mettre de photos parce que je ne reçoit pas le mail de validation...
eph3m3re, il se peut aussi que tu es une adresse @hotmail. si c'est le cas, as-tu penser a mettre web@feerik
(je ne sais pas si c'est l'adresse exact... tu la trouveras dans la rubrique : mot de passe oublié...)
dans tes contact ?
sengul77 a écrit:
:good: tres tres bonne idée çà va rassurer les mamans qui laissent leurs enfants jouer sur le site !
ouai c'est vrai, c'est super comme idee
très bonne idée franchement
C'est bien mais je trouve que ce n'est pas assez! De plus en plus le jeu ralenti et le plaisir d'y jouer n'est plus même que j'avais lorsque que j'ai commencé (avec une vieille doll inscrite en septembre 2007). Il faudrait limité le nombre d'image dans un qui suis-je, en plus, avec tout ces gifs tape à l'oeil, les qui suis-je perde de leur valeur et la visite sur la page aussi. Je ne veux pas paraître rabajoie , mais de plus en plus des joueuses s'inscrivent (:good: ) donc le serveur s'alourdit et le jeu bug beaucoup, je ne pense pas être la seule à remarqué ça je pense. J'aimerai savoir si il est carrément et vraiment IMPOSSIBLE qu'un autre serveur se créer . Voilà merci de votre attention :star:
Bonne initiative.
Un profil ça se refait, faut arrêter de chouiner parceque toutes les images ont été effacées. Et pour les adresses mails fake, ça prend 5 min d'en faire une vraie. Les admin allaient pas fouiller chaque compte pour savoir qui avait des images hors charte ou non. C'est beaucoup plus rapide d'effectuer un reset global.
Je suis également d'accord avec certains commentaires pour une limitation du nombre d'image par profil. Même si j'ai plus le temps d'aller voir les autres dollz, c'était assez lourd par moment. Lourd à charger et lourd visuellement.
Sillyplace à raison... Je ne peut plus rendre les votes sans avoir au moins 3 fois un page qui ne se charge pas en me disant " le serveur est en surcharge patientez quelques secondes plus cliquer sur ce lien" enfin une phrase de ce genre.
Par contre j'ai un problème je me suis inscrite le 30 janvier 2008 j'ai a ce moment la valider mon compte. Hors, je ne peut pas m'inscrire au défilé car mon compte n'a pas était valider (en cliquant sur le liens si joint au mail).
J'ai envoyer un message a Sarah il y a maintenant 1 bonne semaine il me semble. Je n'ai pas ressue de réponse. M'a t'elle oublier, où juste pas eu le temps de me répondre.
Sinon, avez vous une idée pour que je puisse de nouveau valider mon compte ?
Merci d'avance pour vos réponses. (je ne savais pas où poster ma question alors désoler si c'est pas au bon endroit, je n'ai pas trouver de topic pouvant mieux y correspondre.)
je suis d'accord
Mais tu veux dire mettre des images de nous ou de truc qu'on trouve sur Google :quoi:
Si c'est des photos de nous je comprends mais si ce n'est que des trucs que l'on trouve sur Google ça sert à rien comme les photos ne sont pas à nous !
:bisous: <---- Joyeux Noël !
:omd: tres bone idéé
C'est une bonne idée il y avais des image assez spécial dans quelque qui-suis-je :nrv: :omd:
J'ai une amie a moi elle a utiliser mon adresse hotmail pour s'inscrire car je lui avait dis oui! Mais moi j'ai mis une ancienne adresse hotmail pour m'inscrire! Le problème c'est que pour changer l'adresse e-mail il faut valider le changement! Je ne sais pas comment faire! Aidez moi svp!:pleur:
super idée bravo
Oui tres bonne idée.Car Moi une fois je faisait de l'ordinateur je suis allez sur une doll (qui n'avait pas de psedo choquant-un psedo normal-)Et bien j'ai regardé le qui suis-je et il y avait ce genre de photos:non: :nrv: et mon pere m'a engueler j'ai du lui expliquer il a compris et j'ai etait privé d'oh my doll pendant 1 SEMAINE:pleur: Merci SARAH :bisous:
EXCELLENT IDEE
c'est une super idée comme sa ma mère pourra me laisser jouer tranquille :ok:
Discussion fermée