Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:good:
C'est déjà fait :ok:
J'adore Oh my dollz c'est comme les chiens j'adore sa bin oh my dollz c'est presque pareil !!!:omd: Bon c'est tous sinon passer me voi sa me ferais plaisir laisser moi un com ou un mp j'adore sa et meme dess votes qui seront 100 pourssant rendus !!
:fete:
Sarah pourrais tu mettre plus d info j ai pas vrm compri le but et comment on fait?
Demain ya plus d'école :noel:
merci sarah et bonne idée!:good: :noel:
Jdr
Bon je sais que sais du hors sujet mais je kiff trop les emoticone noel ^^
:hiver: :noel: :ok: :bisous: :norm:
c supppeeeeeeeer merci beaucoup sarah :love: :love:
c'est très tentant mais je part ce soir et je n'aurais plus d'odinateur jusqu'a la rentrée. SNiff je n'aurais jamais de code c'est pour ça que ça ne me donne pas envie de le dire a trop de monde! mais je l'avais dit a mes cousines et a mes amies
Dernière modification par idi2 (19-12-2008 10:06:44)
Je pense pouvoir participer !!! Je vais déja me créer un blog spécial OMD, et présenter ce super site dans pas mal de forums (où la pub est autorisée bien sur ^^)
Je m'en fiche un peu de gagner, car comme il y a qu'un gagnant... mais au moins ca fera de la pub pour le site ! Et pour le blog je le supprimerai pas car j'y mettrai mes créas et tout...
Enfin bref, je m'y mets tout de suite lol.
mOi l'ei envoie (10 x 10) Apres chiiit Mdr...:ok:
Bonne idée pour ceux qui n'ont pas le droit d'utiliser les tickets surfs ^^ Bonne chance à toutes =)
Dernière modification par scandaleuse (19-12-2008 20:35:31)
Merci
bonne vacance :ok:
je kiff ohmydollz vive ohmydollz:omd: :omd: :omd:
un peu, beaucoup, passionnement, A LA FOLIE:applau:
C'est cool merci sarah ok mais il y a combien de gagnantes??:quoi:
Wahou ! Je m´y met tout de suite :bisous:
C'est Fantastique mais j'aime tellement ce site que je ne peux pas dire toutes mes raisons !!! :love:
C'est le top des jeu.Tout les jours on t'aime un peu plus OhMyDollz.
:omd:
Bjr les filles dite aujourdhui jai acheter le nouveau livre top model (poupee nues on dois faires le habits)Et dedants il y a des modeles .Alors les fans de ohmydollz achter le nouveau livre top maudel (il est mauve)
ouaà cey super micii:omd:
Moi je l'ai fait hier et j'ai envoier le message ! J'ai vraiment envie de gagner ! dommage qu'il y ai qu'une gagnante !
Sarah j'ai pas trop compris tu peux m'expliquer plus s'il te plait ? :quoi:
Discussion fermée