Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
OH MY DOLLZ c'est vraiment génial. :ok: Joyeux Noël à toutes :noel:
Bonne vacance
:bisous: Gros Bisous :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: jaime tro commen sa fai maitenan kan on veu sinscrire ya Sarah ki parle et elle bouge cé levre kan elle di:
Salut, je suis Sarah, j'ai besoin de ton aide fais de moi la dozllz la plus fashion du site!
Merci pour tous vos cadeaux de Noel. Je m'éclate avec votre jeu.:bisous: :omd:
Chere sarah , Toi qui a tant de bonnes idées , je voulais seulement te dire que je tadore et que tu es géniallllllllllllllllllleee ! Jadore tout de toi , ton look , ta personnalité , tes qualitées ...TOUT :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: Vive ohmydollz !
Vive ohmydollz
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Je vous souhaite , encore des moments Magnifiques pour la fin de l'année 2oo8 ce qui pour moi était super :) ! Une Bonne Année & Bonne Santé =D !
& Merci a toute l'équipe Feerik pour tous ;) Bisou. Fashion67
Ce jeu et génial ! :fete:
Mention Très Bien :lol:
Il y a de mouns en moins d'insultes de la part de certains joueurs :applau:
Bravo bravo bravo à FEERIK et au modo ! :omd: :omd:
:omd: Merci à toute l'équipe Feerik pOur le Travail qu'ils fOnt =]
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: Vive OhMyDollz !!!Merci à toute L'équipe FEERIK pour le travail qu'il font !!!
Dernière modification par didouneee (30-12-2008 20:07:15)
bonne année 2009
Dernier jour de décembre... Ah me voilà sur le livre d'or de décembre =)
J'adooooooooore ce jeu ( L )
C'est Joyeux, Agréable d'y être, Marrant, Super, les nouveautés sont Géniales & toutes les idées sont bonnes...
Tellement contente de m'être inscrite [ il y a un 1 an déjà ^^ ] !
Bisous ( L )
:omd:
J'ai oublié un truc...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII pour tout l'équipe FEERICK =D
Bisous ( L )
Bonne Année 2009!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: ...
:fete: Bonjour à toute l'équipe d'OMD à laquelle je viens présenter tous mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année. Que 2009 vous soit heureuse, prospère, et source de la réalisations de tous vos projets, désirs et ambitions. Et que l'Année 2009 vous garde toutes et tous en bonne santé (pour que vous puissiez continuer à nous faire des décors, des surprises, des décorations de plus en plus sophistiquées pour nos lofts -tels ceux de décembre 2008- et tout plein de jolies choses!lol:voeu plutôt égoîste!). Bonne et heureuse année à vous toutes et tous, miisstiicstar :) :bisous: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd::omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd::omd: :omd: :omd:
Gladix tu fait beuger moi ordinateur avec tous ces smiley ! C'est du flood en plus !
Bonne année a tous.
Et bonne santé.
il est tro bien ce jeu:omd: :omd: :omd:
Il faut verouiller, on est le 6 janvier :norm: