Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
merci pour la belle robe et les 30 $$ sa ma servie
:pleur: je déteste l
Merci pour cette superbe robe :star:
sarah tu rigole c trop beau mes pourquoi ta rien mis pour la rentrer ?
je sais je suis un peu en retard pour le dire mais je n'ai pas eu la robe n'y les 30 $$$ donc je te le dis Sarah ( steplé j'aimerai trop l'avoir ...)
cool!
c'est toujours superbes ce que tu fais, sarah ! c'est plus que sublime je n'ai qu'un mot a te dire : merci !
PS : Je ne sais pas ce qui m'arrive ! je croi que j'effraie les dollz !! ^^ elles ont du mal a venir voter pour moi; pourtant je rend les votes !!: j'essai de comprendre quelle est le probleme mais malheuresement je ne trouve pas du tout. Bref, merci a celles qui auront entendu mon appel et qui passeront un petit +2 ! merci les filles !
lamissgr a écrit:
je sais je suis un peu en retard pour le dire mais je n'ai pas eu la robe n'y les 30 $$$ donc je te le dis Sarah ( steplé j'aimerai trop l'avoir ...)
Moi non plus je n'ai eu ni la robe ni l'argent pourtant elle est très belle et je me suis inscrite en août.
ma frangine lizabeth ( c ma vrai soeur , nn je rigole pas !!!! )
l'a pas eu et pourtant elle est inscrite depuis plus de 10 mois ! ? :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm: :norm:
fdijji dshujfdufdjufe uuhdfjhdfjdf ghfdghgdghdfsgh ghgfhgdfgh ghdfg hgsdgh ghdgh ghdg gdfg ghfddddddddddddddddddddddddddddddddddddkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhkkkkkkkkkkkkkknnnnnnnnnnn jkfghkhjnjhn jkfg jnkhgk jkgfjk jkfg jkfgjk jkfgjk jfgj ljkfjk jklgjk jkfcjk jkdf hjfdhj dfhj dfb ndfhj bfdbb hdv hgvdr df
:goo
:nrv: :star: :sad: :quoi: :pleur: :ouf: :omd: :ok: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :mang: :magic: :lvers: :love: :lol: :intr: :applau: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn:
Dernière modification par shasha54 (12-10-2008 14:35:33)
O_O dommage que je me suis inscrite après...
Moi non plus j'ai rien eu :pleur: :pleur: pas de robe ni 30$$$
Sa fait perpette que c'est déjà passer c'était le en aout 2oo8 alors tu la eu !
J'ai pas eu ça maendlen:pleur: :pleur: je fais quoi j'écris au modo???
Discussion fermée