Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:fete: Viive homydollz :omd: et kiss a tt les amis kjai rencontrer:omd:
Alors, un grand merci au administration, au modo, redactrice de la gasette :ok: ...
J'adore Ohmydollz :star:
Ohmydollz est un super jeu : d'habillage et coloré, un jeu avec plein de :new: !
Merci merci merci :bisous: :fete: :bisous: :fete: !
:omd: :omd: :omd: :omd:
Ce qui est passé a fui,
Ce que tu espères est absent,
Mais le présent est à toi.
:fete: BONNE ANNEE A TOUS!:fete:
Un an et demie (je crois :ouf: ) que je suis ici et que je m'éclate.
Il FAUT continuer comme ça! Le plus grand des mercis à Sarah, tous les modo's et tous les admin's :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
BONNE ANNEE a toute L EQUIPE QUI GERENT LE SITE et aussi à tous les inscrits qui font le vivre !
j espere que pour cette nouvelle année nous aurons un RESPECT D AUTRUI et une CONVIVIALITE plus developper que certaines ou certains n ont pas toujours!!!
merci et a bientot
moi J,adore ohmydollz.com:magic: :bisous: :omd: :love:
je dit meme a toute mes amie va sur le site :montr: ohmydollz.com
ses trop nice
psst:va voir ma doll
felixiax
oh my dollz, s'est bien, mais ya un truc décevant, les fringues s'entassent dans le grenier, et s'est pas terrible, es qu'il serais possible de faire un marché ou on vendrais tout se dont on ne veux plus? et les autres dollz pourrais les acheter...
I love Ohmydollz :love: :bisous:
It's Funny :mdr: :ouf:
Vive OMD ! Ce cite est trooop génial ! :fete:
:omd: :omd: :omd: J'le dirais jamais assez : :omd:
Bonne année et bonne....Santé!:lol: j'adore ce jeu est Sarh et super!Bisou je vous aime!
J'ADore Ohmydollz <3 :omd: Merci bocou a lequipe feerik :bisous:
ce jeu est super je te remercie énormement sarah :norm: bisous :bisous:
Je connais OmD depuis son ouverture (je me suis inscrite le 1er ou 2eme jour de son ouverture :D) et je m'en suis jamais lassé... C'est assez rare en fait ^^
Pour moi, OmD est le meilleur jeu de l'univers... Avec toutes ces nouveautés... J'y croie pas qu'un jeu comme sa existe !
Je vous félicite, les admins, pour avoir fait ce jeu, continuez a nous faire rêver !
Et aussi, bravo les modos, pour avoir tant travaillé pour le forum et le jeu :)
Gros bisous a toutes les joueuses, qui soutiennent le jeu ^^
Dernière modification par mamouska (14-01-2009 20:04:35)
Bravo a toute l'équipe OMd , c'est super ce ke vous faiite, continuez a nous surpendre !!
Kiss Kiss :bisous:
vive omydollz et toute l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les dollz merci à Sarah pour ce super site :bisous: Ou je passe de très bons moments :gai:
:bisous: à toutes et à très vite
:omd: depuis c'est la :fete: tout les jours :lol: :bisous:
Et me Voila un 16 janvier écrire que j'adore Ohmydollz :star: ,car ces un jeu vraiment fantastique qui change de jour en jour grâce à Nos Admins et Modérateurs :)!Je vous dit un Grand grand Bravo pour ce jeu Bisous :D!
P.S:Chui en r'tard en r'tard... ;D
le site OHMYDOLLZ ets génial !!!!!! :applau:
:omd: ohmydollz le meilleur jeu du monde :omd:
:omd: VIVE OMD!!!!!!!!!!!!! :omd:
:good: je me demande comment faire le qui suije avec des icone je m'enbète:quoi: :sad: :non: ::omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
I (lL) oh my dollz <3 :applau: :fete: :good: :omd:
super et bonne année 2009:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
le meilleur jeu du monde ! :omd: :fete: :love: