Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore ce jeu !
2ième ! :fete:
Comme chaque mois,je signe le livre d'or^^ donc ques-que je peut dire ?
Vive OMD !! :omd:
:love: :star::montr: Allez vite voir : bebe-fee-julia,,missiyii,,et petitejulia !!!
je compte sur vous !!!!
byebyebeybye:mang: :mdr: et ...:omd:
Hier,1er fevrier c'etait ma fete!!Je suis tres contente que ohmydollz est toujour la!!! :omd: ( 5ieme)
Première fois que je signes le livre d'or en plus d'un an.
Il était temps, je suis accro à ce jeu ! Serieusement, comment vous vous y prenez ?!? :lol:
Continuez comme ça en tout cas...
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: Le cheval que Sarah a sorti....
P.S. 7eme
VIVE OHMYDOLLZ ! :omd:
Je suis du mois de février je suis née le 28 février 1996 =D
PS: 8e
Dernière modification par maeilla (02-02-2009 18:18:26)
Vive OMD! :ok:
ps: 9ème
J'adOre se jeu !!! Vive ohmydOllz ! :omd:
PS: 10 ème :good:
:love: pour une fois que je suis 11 eme :love: :love: :love:
:omd: :omd: :omd: :omd:
Bonne fete en retard candybonbon :p , J'espere que tu auras encore beaucoup de plaisir a jouer et t'auras une belle vie :] , Wow omd est trop cool pour tout les ages , alors BON JEU ! a toute et tous, bye bisoux je vs aime ts WOHOOOO 12ieme ! , je vs aime meme si vs me detester x.x
Youpi !!!
Ce jeu est une magie... plus j'y joue et plus j'ai envie d'y jouer... si un jour mon ordinateur tombait en panne, j'en achèterai un autre, si jamais je n'avais pas assez d'argent, je squatterai chez les autres. Personne ne m'empêchera de jouer à ce jeu que j'aime tant. :omd: :omd: :omd:
encore un mois en compagnie de toute cette equipe formidable ^^
vive OMD et MERCI a toute l'equipe pour toute cette joie ^^
:bisous: :omd:
vive :omd: j'adore le mois de fevrier - 5 c'est mon anniversaire Hii Hii
:fete: youppiiiiiiiiiiiiiii :love: :applau:
vive omd et joyeux anniversaire a mes parents ke zaime :omd: :applau: 19eme ! et trop contente des 3000votes
Dernière modification par rukia972 (03-02-2009 18:33:59)
Toujours aussi bien ;)
Je signe le livre d'or pour la première fois ! ^^ breff ... :omd: :omd: que dire de + !! :star: j'adore ce jeu et :omd:
vive omd!!
bonne continuation!!:good: :good: !bravo