Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Magnifique!
c'est vrai c'est tres jolie magnifique:good: ^^!!!:applau: :love: :lvers:
Super ca feras des heureux :star:
merci ... Mé ................ gé pa la sall 2 b1 !!!! :sad: ouin ouin!!!! :pleur:
je me demande si je ne vais pas m'ahceter la SDB....Trop beau! merci a l'équipe pour tte ces belles choses! :bisous: :omd:
Tres bonne idée, les nouveautés pour la salle de bain.
En plus, sur le theme de la St Val, c'est génial.
Seul petit bémol, jtrouve que c'est un peu sombre. Dommage.
Sinon, tres beau travail ! Merci Sarah !
WoW ! super beau ! :norm: :good:
Waouh !! C'est vraiment magnifique !!! Merci Sarah pour ces superbes nouveautées !!!:love:
Maintenant il va falloir que je m'achètes la salle de bains !!:ok:
Whaaaa...ces magnifique tout ça merçi Sarah trO trO beau j'attend de vOir la suites !!!!!
PS: vOté pour mOi les vOtes sont tous rendue et aller vOir :: reloukeuse-n1 elle relouke trO trO bien et Bravos encOre pour la salle de bain BisOuxx:omd:
C'est superbe , vraiment un grand bravo :D !
c'est super joli ! merci à toute l'équipe ! :omd:
OUiii c'est vrai s.est tropp beau :norm:
super mes maleuresement jai pas assez dargnet pour me payer tout sa lol
Merci , C'est très Beau. Je suis entraint , de refaire ma Salle de Bain , en comme sa :) Bisou.
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les filles !
Je pense que vous avez remarqué qu'avec mon équipe on vous prépare des choses pour la St Valentin ! hé hé ! On a déjà commencé à changer un peu l'habillage du site et le logo :ok:
Mais laissez moi vous présenter la nouveauté d'aujourd'huiiiiiiii !
Samedi soir c'est la Saint Valentin ! Une doll se doit d'être parfaite pour ce jour unique avec son chéri ! :)
Mais pour se faire belle et prendre soin de son corps, encore faut il avoir une salle de bain digne de ce nom, dans laquelle on a envie de passer du temps pour se pomponner !
Alors l'équipe d'Ohmydollz vous a concocté une salle de bain romantique, dans les tons de l'Amour et de la passion ! :love:
http://blog.feerik.com/images/salle_bai … in2009.jpg
Disponible au magasin Aquavilla !
D'autres surprises vous attendent pour la St Valentin ! Restez connectées ! ^^
ho merci beaucoup c'est trop beau !!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Discussion fermée