Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
aaaaaaaaaaa c tpp bô
elle sont super c'est trop cool bravo sarah :omd:
j'adore c'est tenue super quelqun pourrai maider se serai pour lundi pour un garçon ques quon peux offrir ??? svp aidez moi ! :love: si quelqun c'est ou a un petit avis qui peux me le dire svp dites le moi par mp merci d'avance Bisous les filles!!!:fete:
:love: :love: :love: :love:
C'est splendide !
waaaaaaaaaaaa je vais les acheter:love: mon chérie (si il voit que je les ai acheter vas être fou!!:magic:
bisous:bisous:
C'est joli j'aime bien je préfère pas tout dépenser vu qu'il reste d'autres surprises:star: .. J'ai mes petites idée :ok:
merci sarah!c'est magnifique!! :star: :love:
splendide et en fait ce nouveau logo d'ohmydollz est magnifique
Dernière modification par shani59 (12-02-2009 18:52:21)
:love: :love: :love: c'est troooooooooop bien :hypn: :hypn: oui jte l'jure :ok: :ok: :ok: bravo :applau: :applau: :applau: :applau: et :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bravos Sarah :applau: ! c'est trop gentil :fete:
Bonne saint Valentin à tous
merci encore!! c'est TROP TROP beau!^^
:good:
C'est tout simplement sublime :love:
c'est super j'ai 95$$$ donc je peux aller faire mon shoping!youpi!
:applau: SUPER COOL MERCIII :omd:
Trop beauu !!! Wow jadore beaucoup ! :norm: :good: :bisous: :star: :montr: :omd:
Dernière modification par feellove (13-02-2009 07:35:16)
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: trooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn !! :bisous: a++ et :omd:
Coucou !
Super les new crea's !
[surtout celle du milieu !]
Je me suis inscrite a KIss Them All !
Je suis sous le pseudo "Kymie" =)
On se retrouvera peut etre ! =D
Trop mimi
:love: c'est trOop bOo !!
^^
Pour facebook il y a un probleme: on peut pas s'inscrire si on est mineure!!
super tenue
:fete: :love: vous etes tro gentille
ooooooooooooooooh my god !!! c'est trop magnifique et tu sais quoi sarah?dans 6 jours sa se termine et dans 6 jours jpeu acheter les 2 trucs qu'il me reste (euh...ça ce termine bien vendredi soir?)
biz et merci pour cette super new!!
moi c les accessoires que j'aime le plus!! car les tenues ne vont pas avec mon style :lol: mercii sarah!! qu'est-ce qu'on est gâtées :ok:
Discussion fermée