Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
merci sarah :good:
j'aime beucoup les chaussures de la 1 ere
Superbe : Bon travail Sarah ! :ok:
j'adooreee trop
jadore :applau: :applau: :applau: il sont tro beau ces fringue jadore!!!!!!:magic: :magic: :magic:
venez me voir svp:good: :good: :good: merki!!!!!!bon bisous:lvers: :lvers: :love: :love:
J'adooore !
Waw :norm: un seul mot:
MAGNIFIQUE :gai: bravo sarah :applau:
bravo sarah des créations sont toujours aussi magnifique les une que les autre :star:
trop beau :love:
wawwww trop jolie jadore!!les hauts sont trop beau et tout!!un seul mot c'est:WAWWWWW!!merci sarah!!
:star: :gai: génial les tenues des tenue qui me eressemble cet hiver kiss
j'adore les écharpe et le cache coeur.bravo sarah!
ouah c'est bo passe me voir stp :fete:
merci beaucoup ! :fete:
bravo!! elles sont magnifique!!
comment ont fais pour mettre des images svp ? pour me répondre , envoyer moi un mp svp ... bixXx !
Très jolis les escarpins noirs^^
:love: :love:
les escarpins sont MAGNIFIQUES!!!! je les adores... il me les faut!!! merci aussi pour le reste, c'est génial!
c trop beau bravo sarah
ohohlalala JADORE ces deux tenues !!elles sontsublime !!les $$$ vont très très vite partir si sa continue comme sa !!:love: et un grand MERCII a toi SARAH !!!
Une seule chose : MAGNIFIQUE ouah j'ai plein d'idée de tenue pour Screen :love:
C'est trop beau (comme d'hab') Je préfère la 1ère, c'est plus mon style ^^! :good:
Ils sont super !
Bravo !
Mais pour l'instant pas les moyen de les achetés =P
Trop bien!:applau:
c'est trop zoli :love: :love:
Discussion fermée
Pages: 1 2