Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
longue vie a se jeu
Coucou. Moi cela fait un peu plus de 3 mois que je suis inscrite et j'adore ce jeu. C'est super. Vive ohmydollz.
Dernière modification par moilafee3 (24-02-2009 10:27:00)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Vive Ohmydollz et toute les graphistes (Tia, Valiae, etc...), Je vous aimes tous, les modérateurs aussi (vous êtes utiles non?)!!!
* Bisous *
WOW déja 2 millions d'inscrits sur ohmydollz!!!!!!!!!!!! félicitations à tous et encore merci à tous les administrateurs et modérateurs :lol: :omd: :applau: :applau: :fete:
oh my dollz pue la *** vous gacher votre fric pour des coneries qui bouge meme pas avec des pied
Je suis désolée pour ma dèrnière réponse :sad: je suis désolée désolée !
j'adore omd !! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: VOILA ON PEU PAS DIRE QUE JAIME PAS LE SITE
slt à toutes les dolls ..... et merci à sarah qui à fait un travail formidable pour ce jeux .... svp les dolls passé voir ma doll jé besoin d'une styliste mais je ne donne pas le mot de passe ..... et si ma doll vous plait svp n'éshiter pas à mettre un petit +2 bsx à toutes et j'ezspéres que vous vienderez ve voir
VVVVVVVVVIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEE OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Oups excusez-moi :ouf:
Ou en étais-je? Ah oui!
VVVVVIIIIIIVVVEEEEE OOOOOOHHHHMMMMMYYYYDDDDOOOOOLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: Plus j'y passe mon temps, plus ma vie a un sens, plus ma mère à les rognes :mdr: c'est pas ma faute si ce jeu est parfait & unique !:star:
Gros bizoux les filles :bisous:
Ce jeu est génial, mais compliquer à comprendre pour les débutant...
:omd:
2 millions de joueuse sont inscrite sa se fete non ??
Comme avart a supprimé ma discussion, je la remet "ici" comme elle le veux :honte: mais bon elle a raison bien que je ne pense pas qu'il "ne servait à rien" comme elle disait :mdr: :
JE SAIS QU'IL Y A LES LIVRES D'OR MAIS CE MESSAGE EST TRES IMPORTANT ET JE VOUDRAIS LE FAIRE PASSER LE PLUS POSSIBLE....
Sarah,
Je ne sais pas faire les poèmes
Comme les grands artistes célèbres
Il ne sera jamais possible de te dire comme on t'aime
Je penserai à toi même quand j'irai aux ténèbres
Tu as créé Oh My Dollz, tu as créé ma vie
Vous prendrez pour une folle, mais je devais l'exprimer
Je resterai une doll sage, c'est promis
Ce poème pour te dire que personne au monde ne cessera de t'adorer
... <3 ...
Bientot 4 mois que je suis inscrite, et c'est la premiére fois que je viens signer le livre d'or ! Je voulais juste dire à tous les gens qui s'occupe du bon fonctionnement d'OhMyDollz et aux créatifs que leur travail est super, que de bonnes surprises toute l'année, et des gens très gentils ! Bravo pour tout votre travail ! :good:
Et mon mot de fin sera : :omd:
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous!
merci pour les belles tenues de la saint valentin, merci pour la drague spéciale et les beaux jeunes hommes assis dans nos loft, merci pour les tenues de carnaval! merci merci et encore merci à toute l'equipe :D