Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
hé il fait toujours beau chez toi quand les nouveautés sortent ! Mdr :ok:
C'est très joli tout ça! :love:
J'adore! :good:
Bravo à l'équipe de Sarah! :applau: Et qu'elle continue comme ça! :gai:
:omd:
:good: Trop beau là-dessus, j'ai été obligé d'acheter un code pour avoir la tenue mais je ne regrette pas parce que c'est trop beau (et que j'ai bientôt mon renouvelement de crédits....:mdr: ) !!! C'est trop magnifique bravo Sarah !! Tu pourrais nous donner un budget approximatif pour les nouveautés de printemps ?? Je suis sûr que tu nous réserve de trop belles tenues et un nouveau garçon à draguer !!
c super beau ! :star:
C'pas mal, 'fin pas trop mon style...
mais j'aime bien la dollz du milieu.
super , mercii !^^:lol:
Est-ce qu'il y aura des réductions comme à la fermeture du magasin égyptien et de la partie été du magasin officiel ? Si y'en a pas, je fonsce tout acheter xD
J'aime beaucoup les nouveauté :gai:
Mais pourquoi es que le gloss payeté qu'il y as toujour dans les nouveauté n'est pas sortie :quoi:
mercii bcp il fa falloir ke je fasse du shopping pour acheter les fringue automnale
lol
wow:love: :love: :love: :love: :love: :love:
cool
Cool :fete:
Géniiale :omd:
cool
super beau mais pourquoi le magasin va il fermer:pleur: je l'adore enfin avec mes autre dolls:ouf: :ok: mais je file a la boutique avant que elle ferme
magnifique :omd:
Ma pauvre Sarah =S J'espère que c'est passer !! Parce que une gastro c'est pas trop la joie ! ^^ Enfin, ces créations sont sublimes ^^
:bisous:
PS : La boutique Automnale est super, vraiment dessus qu'elle va fermé...
Dernière modification par houdadu06 (08-03-2009 14:00:19)
c'est trop bo mici :gai: :good: :love:
J'aime beaucoup les 2 dernières ^^ C'est très beau :D
Discussion fermée