Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd:
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
Défois c'est barbant surtout quand on peux pas encore utiliser la banque ( pour les codes de plus de 10 € OUIN vivement que j'ai une CB ) :) .
Rien a dire a part que j'adore trop trop trop se jue :love: c'est ma drogue xD
:omd: :omd: :omd:
A toute l'équipe , merci vous êtes parfait et on sait tous que vous faites de votre mieux :D :fete:
Merci merci merci!!J'aime trop se site!!(sauf les hots...:honte: )
Merci a toi Sarah tes une fille géniales!!
Merci au modo!!:omd:
la missohmydollz est belle
Un site vraiment génial, je peux plus m'en passer :mdr:
viva ohmydollz
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Enfin mon mois préferé :love: :applau: :fete:
Car le 16 mars c'est mon ANNIVERSAIRE!!! :gai:
Et puis :omd:
Dans 1 mois ça fait 2 ans...
...2 ans que je m'éclate!
Une chose à dire: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
(X100000000....)
PS: dans 10 jours c'est mon anniv!! xP
Vous nous comprenez je dit ça parce que:
Prenez "***" le même principe que omydollz sauf que *** nous oblige à payer continuer le jeu!Alors qu'ici nous pas obliger de payer sauf pour les extras mais c'est si on veut :fete:
Donc tout d'abords ce site est raisonnable sécuriser!Et super donc :omd: :omd:
NE CHANGEAIT RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applau:
J'adore ce jeu MAGNIFIQUE ! :ok:
Merci a tous les MODOS et GRAND MERCI a Sarah d'avoir créer ce jeu !
Vive Omydollz ! Que ce jeu reste le plus longtemps possible !
2 millions de dollz sont la ! :fete:
Merci au MODERATRICE et ADMINISTRATEUR pour s"occuper du forum tout les jours !
Continuez ainsi ! :lvers:
:omd: :)
:omd: :bisous:
Magnifique ce jeu! :love: De plus en plus intéressant et peuplé!:star:
Franchement, Bravo aux administrateurs et aux modératrices! :applau:
On passe de bons moments :mdr: , même avec les pervers et les arnaqueurs qui rodent et même si il y a certaines choses qui ne sont plus là aujourd'hui que l'on regrette... :intr:
:mang: Bonne continuation aux créateurs de ce jeu! :mang:
J'oubliais :ouf: ! De plus, le forum est de plus en plus intéressant :norm: ! Déjà 2 millions :fete: !!! Alors que la 1ère fois que je suis venue sur ce jeu, il n'y en avait que 1000 :lol: !!! Je souhaite que OhMyDollz soit toujours là dans 10 ans au moins car je pourrai enfin acheter des codes à ma guise :gai: ! J'aurai enfin l'âge où mes parents ne pourront plus me l'interdire :non: !
:omd: :bisous:
:fete: J'ai rémarqué il y a pas longtemp que nous étions maintenant 2 000 000 de dolls inscrites sur le jeu!!et plus de 3 000 dolls actives!!Vive OH MY DOLLS
:omd: Et que ça dur!
:omd: merci a toute l'équipe ! que se soit modos,admin etc... merci ^^ :omd:
:omd: jadore trop cool je me demande ses qui qui la crer se site mais il e ssurper :good:
Yeah !! :gai: Mars c'est le petit Naniverssaire a ma MànMàn :mdr:
:omd: Je suis acro a ce jeux :omd:
J':love: Omd :ok:
Dernière modification par dododu34 (06-03-2009 20:36:48)
:new: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: c tro coll on peut etre amoureux ou amoureuse:lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :love: :bisous: en touu qa moi :omd: :omd: :omd: je kiffffffffffffffeeeeeeeeeee :love: :love: :lol: :lol: :good: :good: :fete: :bisous: :omd: :star:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: des mec mon qtter m bon:applau: :applau: :bisous: :bisous: :fete: :fete: :gai: :gai: :good: :good: :honte: :honte: :hypn: :hypn: :intr: :intr: :lol: :lol: :love: :love: :lvers: :lvers: :magic: :magic: :mang: :mang: :mdr: :mdr: :montr: :montr: :new: :new: :non: :non: :norm: :norm: :nrv: :nrv: :ok: :ok: :omd: :omd: :ouf: :ouf: :pleur: :pleur: :quoi: :quoi: :sad: :sad: :star: :star: