Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:fete: :fete: :fete: toujour aussi super de jouer sur ohmydollz :good: :good:
Comme d'ab très hereuse de pouvoir apporter ma contribution à l'équipe ohmydollz grace à la gazette, et avoir eu la chance d'être une des première inscrite et voir evoluer le jeu c'est vraiment super ! les nouveautés sont de plus en plus belles et apparemment c'est pas prés de stagner :p Felicitation
bonjour voila j'ai 13 ans et je trouve ce jeu superbe mais un inconveniant c'est que je trouves que l'on ne gagner pas assez " d'argennt" quand on travaille et j'aimerais bocoup qu'il y est de nouveau vetements et meubles... admettons 2 nouveau vetement ou meubles par semaine afin que l'on puisse les acheter^^ sinon le reste est superbe ! j'adore votre jeu gros bisous ^-^:fete:
moi qui a été la première inscrite
même si j'ai refait mon compte 4 fois ses commême toujours moi j'adore ce jeu
ses un jeu super génial :gai: :gai:
Sarah, tu as fait très beau travail.
Chaque jour, ce jeu me suprenne.
Chaque :new: sont incroyable.
Alors, bravo pour ce magnifique travail.
:applau: :applau: :applau: :love: :love: :love: :star: :star: :star: :gai: :gai: :gai:
Salut Srah c vrai q tu as fais un super travail le seul inconvenient c qu' effectivement on ne gagne pas assez d'argent mais on fais avec.
Bon courage pour la suite.:ouf: :applau:
manwanpat a écrit:
bonjour voila j'ai 13 ans et je trouve ce jeu superbe mais un inconveniant c'est que je trouves que l'on ne gagner pas assez " d'argennt" quand on travaille et j'aimerais bocoup qu'il y est de nouveau vetements et meubles... admettons 2 nouveau vetement ou meubles par semaine afin que l'on puisse les acheter^^ sinon le reste est superbe ! j'adore votre jeu gros bisous ^-^:fete:
tout d'abord le coin des idees ce n'est pas ici
de plus creer des meubles et des vetements demande beaucoup de temps et les createurs ne travaillent pas que sur OMD mais sur tous les jeux du reseau feerik
Félicitation a Sarah qui fait un travail remarquable!!!!!! :fete:
De plus je trouve ce jeu super, et je prend un réel plaisir a jouer!!! :ok:
Continuez comme ça!!!!! :good:
yachue je suis completement d'accord avec toi ! c'est vrai tu a raison mais tu peux demander a d'autres dollz je pensent qu'elle seraient d'accord avec moi sur le sujet de gagner + d'argent mais pour les vetements tu a raison mais sa serait sympa d'en avoir quand meme plus ( tu fais du trés beau boulot et tous les autres ossi bravo!) bon continuement gros bisous ^-^:fete: :applau: :love:
tu fait un super bon travaille :ouf: :ouf: :magic:
tu est une :star: et moi je serai jamais pareile que toi :norm: :nrv:
C'est un très bon jeu. Mon préféré des jeux FEERIK c'est celui-ci.
Hello, bravo et merci pour tous ce que vous faites :star:
la diversité, le style et le design sont merveilleux.
Très bonne continuation!
Pleins de bonnes choses à toutes les Dollz!
:fete:
ohmydollz est un site vraiment super :good: il y a toujours pleins de nouveautés etc.. :good:
bonne continuation !!
Dernière modification par catitiz (08-12-2007 20:23:00)
manwanpat a écrit:
yachue je suis completement d'accord avec toi ! c'est vrai tu a raison mais tu peux demander a d'autres dollz je pensent qu'elle seraient d'accord avec moi sur le sujet de gagner + d'argent mais pour les vetements tu a raison mais sa serait sympa d'en avoir quand meme plus ( tu fais du trés beau boulot et tous les autres ossi bravo!) bon continuement gros bisous ^-^:fete: :applau: :love:
l'idee de gagner plus de sous a ete refusee et cela ne changera pas de plus je me repete ici ce n'est pas le coin des idees
:applau: J'adore ce jeu edit yachue : rien a faire ici
:good: J'ador homydollz ce jeu est vraiment GENIAL bravo Sarah !!!:gai: :fete:
je trouve ce jeux SU-PER !!
mici à toutes !! :love:
tout simplement: SUPER SE SITE :love:
kikoo franchement mon jeux preferer dans Feerik c ohmydollzl !!:good: mais les otres jeux aussi sont super:ok: et jimagine que sa doit donner du boulot merci a toute lequipe du reseau feerik et a sarah bien sur !!!:applau:
Quel superbe travaille de la part des gensgens qui ont crées objets et vêtement. Franchement vous êtes vraiment des artistes... Continuez à nous créer plein de chose cute :applau::fete::gai::good::love::star:
J kiff le jeu bonne continuation a toutes les dollz !
toujours aussi cool et toi aussi sarah :love:
Bonjour... je suis une nouvelle venue, je trouve se jeu tres délassant. Je félicite Sarah.et peu importe l'age qu'on n'a, on retrouve quelque par notre âme d'enfant :gai: :gai: :gai: