Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonne idée les liquidation mais je veux pas qu'il ferme ! :good: :pleur:
ohhh mon magazin preferer :pleur: mais.. le magasin pritanier va sortire alors !!!!:lol:
ookataraoo a écrit:
c'est trop nul on a même pas la temp d'acheter le plus franchement sarah tu deviens un peu beaucoup radine :pleur:
cest pas tres gentil de dire saaaaaa... :honte:
C'est dOmmage, j'aiime biien ce magasiin :quoi:
:pleur: Mon magaziiiiiin preferer sniffffff jamais je trouverais de si beau vetement j'espere qu'une boutique genre " magazin étenal " ouvrira ses porte =)
Bisoux :omd:
ferme pas automal stépléé sàà crin c'est le meileùr :((
oh non !!! c'été mon magasin préféré !!! :pleur:
superbe sarah
ben tien moi aussi je suis malade 38 de fievre,les yeux en larme;le nez qui coule....mais malgres sa je vais sur l'ordinateur;je ne peu m'en empecher
Rouh moi les 3 prochains jours, je n'achète QUE des choses du Magasin Automnale(avec des majucules :ok: !)! C'est vraiment un très joli Magasin! Dommage qu'il ferme...Mais avec la nouvelle section Printemps/Été, je vais m'acheter des maillots de bain! :fete: :mang:
Moi je ne sais pas , mais je suis assez d'accord avec ookataraoo =/
Pour moi , une liquidation , c'est des -70 % ! alors que la , 30 % :honte:
Bientôt la mode!:lol:
Mais tu sait Sarah...oh non elle lira jamais ça --" Juste pour vous dire à toute que je trouve ça nul. C'est vrai, elle aurait pu mettre sa collection par dessus! Les vêtements automnales sont magnifiques et à la mode! Merci mais si c'est pour me retrouver comme l'an dernier avec des maillots et des paréo tout simples...hum. J'espère que ça sera plus variés et qu'il y aura de belles choses comme des bottes à franges comme Minntonka, des blouses légères, des sacs à volants. La mode quoi!!!
dommage que ça ferme :pleur: j'aimais trop ce magasin
Dommage,j'adorais ce magasin,:pleur: mais au fond profitons de ces merveilleuse soldes !
:quoi: La boutique automnale a déjà disparu chez moi ! Ce n'est pourtant pas encore Minuit !!
Oui Senorita c'est que que je me dis ... :intr:
C'était bien sensé finir à Minuit pile, et non à 19h comme ça s'est passé !
où est la boutique? Ici on nous dit qu'elle ne fermera qu'à minuit et là, je me connecte et elle n'est plus là! Je suis dégoutée car je voulais acheter plein de choses avec une de mes fées!!!:non:
Le magasin devait être fermé a minuit ! :pleur:
Discussion fermée