Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
Avez vous passé un bon week end ? Chez nous il n'a pas fait bien beau mais on en a profité pour faire de bons repas avec les amis et la famille :mdr: C'est important de recharger les batteries !
Voici des nouvelles tenues pour mes petites dollz ! Mon équipe a bien travaillé hein ?
Des nouveautés pour le magasin Estival, encore !
Et des nouvelles coiffures aussi !
Bon jeu à toutes ! :ok:
trop beau je suis premiére :love:
super beau !
le tee-shirt avec la fraise me donne envie d'en manger ! dommage que ce ne soit pas encor' la saison *** :gai:
Dernière modification par serenity (30-03-2009 13:02:12)
Very Niiice ! Magnifique !:fete:
5 ème ^^
Dernière modification par princesse-glace (30-03-2009 13:03:24)
la 5ème :gai: ils sont trop cool ,merci sarah
Super , :love: :omd: :omd: :omd: :omd:
C'est trop cuuuute! :love: J'adore :fete: :omd:
Merci! :lol:
wahou cest trop booo :star:
merci a toute l'equipe pour ce travail ^^
:omd: :bisous:
:lvers: :love: WAOUUUH!!!!Trop beau!
Trop cool merci sarah :love: :love: :love: :love: :love: PS :13 e
Dernière modification par louisa17 (30-03-2009 15:23:24)
trop chou la 3eme ( en partant de la gauche^^) des que j'ai des sous jme l'achete :mdr:
super :applau:
Dernière modification par najlaa3012 (30-03-2009 15:48:59)
J'adore la 3eme tenue =) elle est trop cute surtout le haut ac la fraise =P:love:
C est super de créer de nlles tenues et coiffures merci mais y a de mecs qui jouent ausii et de plus en plus d'ailleurs!
ce serait possible d'en tenir compte? enfin une boutik pr mec ce serait top!!
et surtt ne pasattendre 5 mois avt de voir les vetements apparaitre sur le tchat...jen ai marre d'etre tt le tps chauve et à poil...Merci bon jeu à tous
J'adore les tenues et coiffures !!! <3 :love: (et le chien aussi, j'<3 les chiens avec des gros poils... <3)
waaaaaaaaaaaaa !!!
le Colley trop beau !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
:omd: :omd: :omd:
cool :omd:
Yeahhhhhhhhhhh jveux tout!!! Oh le Colley, mon chien préféré...:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
23ème!!!!!!!!!!!!
cool!!:love: :love: :love: :love:
Discussion fermée