Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
salut tout le monde je doit dire que ce jeux a changer ma vie plus de mes 15 copine s'y sont inscrite ^^
:omd:
Ce jeu est super,:magic: c'est comme une drogue, lol, j'ai fait pleins de rencontres super sympa, le forum est génial, et l'ambiance du jeu est très agréable ! Un vrai bonheur de venir tout les jours se connecter sur ce jeu ! Bravo a tout l'équipe !:omd:
Continuez sur cette voie !:bisous:
Dernière modification par anhtu (08-04-2009 18:05:24)
salut les dollz!!!!
comment je peut avoir l'argent ???je sais qu'il faut travailler mais je ne sais pas comment!!!!
VVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE OMD
Dernière modification par annie56 (08-04-2009 19:30:48)
:omd: surtout que j'imprime les coiffures d'OHMYDOLLZ pour des idées de coupe de cheveux et je le montre à ma coiffeuse ! J'vous assure ce n'est pas un poisson d'avril !! :mdr:
Quant à moi, je voudrais remercier tous les moniteurs et monitrices du jeude consacrer beaucoup d'efforts et de temps à ce jeu super ou l'on rencontre pleins de personnes et bien sûr, en mettant en exploit nos talents de styliste et décoratrice!!
:fete: On vous adore toutes et un infini gros merci pour vous!
Pfff, c'est nul ce jeu franchement...
POISSON D'AVRIL,,,
Tant de choses a dire sur ce jeux je pourrais écrire 200000 compliments sur ce jeu mais es 2 mots sufisent:
Je l'aime !!!
:omd: :omd: :omd:
Moi je vais sur www.***.com le site pour faire des forums je travaille sur mon 1er forum sur OHMYDOLL je dit que tu bien de vous bisous.
kity26 a écrit:
salut les dollz!!!!
comment je peut avoir l'argent ???je sais qu'il faut travailler mais je ne sais pas comment!!!!
Ce n'ets pas le bon endroit pour demander sa va dans la foire au question.
:omd: J'adore oh my dollz et j'ai un peu marredes dollz méchantes !
Mais sinon c'est trop bien oh my dollz!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
mdr' :lol: :lol: :mdr:
Bonjour a toute l'equipe, j'ecrit ce message pour vous encourager :D
Depuis ke je suis arriver c a d il y 3 semaine deja XD, je suis devenue folle de ce jeu o point de DONATE preske tout le temps, g passer le virus a ma tante et elle ossi donate pour le server :good:
Povez vous ameliorer certaines chose pour les povre polynesienne ke nous sommes?? Genre nous faciliter le fait d'avoir des bons de cado parceke je suis obliger de vous contacter a chake fois ke je rentre un code pour avoir des bon de cado, des $$ dollz se rajoute a mon compte o lieu d'avoir des bons :( mais sinon c'est toujours un plaisir de vous embeter pour ca :D :love:
ca fai 2 fois et comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 :mdr:
:omd: LONG VIE A ohmydollz et bisou a tous
:omd: :oh my dolz c'est trop bien!!!!!!!!:omd:
moi je n est qu un truc a diire :
:omd:
j'adore ohmydollz :omd: et c'est :new: mode :love: mais pk :quoi: il faut téléphoner pour avoir une autre pièces :quoi:
Dernière modification par miley410 (12-04-2009 20:25:11)
:star: Moi le 2 mai 2008 à 17h43 cela fera 1 an que je suis sur ohmydollz !!!:star:
pano16 a écrit:
:omd: surtout que j'imprime les coiffures d'OHMYDOLLZ pour des idées de coupe de cheveux et je le montre à ma coiffeuse ! J'vous assure ce n'est pas un poisson d'avril !! :mdr:
Ouéé vraiment sarah ta raison ! C'est vraiment EXTRA !!!!
Moi c'est ma drogue Oh My Dollz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai réamménager =)
Super j'adore omd
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: etc... etc... etc... x'D
Je me connecte tous les jours c'ets un jeu trop bien :star: :love:
I LOVE OMD !!
J'vous reprendrait quand vous pourrez plus vous occuper du jeu mdr'
Mais c'ets vrai quand vous pourrez plus vous occuper du jeu on f'ra comment nous ???? :pleur: :pleur:
OMD c'est trop bien ! :magic:
jeux découvert par une amie -----> lapinou25 (allez la voir ! ^^)
vontinuez comme vous le faites si bien !!!!!!!
merci merci merci
Dernière modification par magueu (17-04-2009 12:11:57)
cocuou:good:
je suis inscrit de puis 3 ans je crois
:new: annonce
cetait genial:good:
si on pouvait vendre nos meubles que ont veut plus et meme les piece par exemple
on veut plus de la cusiine on la suprime et sarah nous donne un code par email!!:applau:
jadore se jeu il es ttorp coool:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:fete: C'est mon ANNIVERSAIRE !!! :gai: J'ai comencé a jouer a e jeu a 12 ans et depuis j'ai passé 2 ans a ses coté .............. facile quelle age j'ai ?????