Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
La neige tombe derrière les fenêtres !!
12 nouvelles fenêtres (3 modèles pour chaque taille de fenêtre) pour fêter l'hiver dans votre loft.
Rendez vous au magasin, rayon Noël !
/!\ Ces fenêtres ne sont en vente que jusqu'en janvier et sont animées !
Merci c'est magnifique, surtout avec la neige qui tombe ! Voilà comment réveillonner dans une vraie ambiance de noël :fete:
Dernière modification par fleurdelys (14-12-2007 15:16:04)
wow !! trop beau ^^ mais chère.... MERCI !! :star:
:applau: Super idée !!! merci beaucoup !!! :love: je vais economiser pour en achetée une !! :good:
genial!! merci!
mici c trés joli je vais men acheter et mici ossi pour les robes elles st trés joliie
Encore un rêve qui se réalise. Merci pour ses fenêtres qui permettent une certaine personnalisation, le resultat est superbe, avec la mère Noël et les robes de la Saint Sylvestre, on sent vraiment l'esprit de Noël. Puisse t-il être dans l'esprit de toutes les joueuses :ok:
merci c'est génial!!!! merci merci!
:love:
bizoux.
:good: c'est cool :intr: mais c'est trop cher bon ba temp pis je l'acheterais quand j'aurrais assez d'argent :sad:
salut sarah esque on pourrait pas les louer les fenetre parce qu on va les mettre pour l'hiver et apres pour ce qui n'ont pas de grenier on est obliger de s'en débarasser et on aura depense pour rien
Dernière modification par mama62 (14-12-2007 17:32:11)
ces tres jolie mes ces a ce demander si je vais avoir le temps de lacheter jusquen janvier :hypn:
c'zst trop bien!!:love:
Wouha!!!Trop bien!!:love:
Magnifique!
Carrément un objet collector qui ne sera plus disponible aprés janvier 2008, ça vaut le coup d'économiser, je trouve !
En plus, elles sont vraiment maginifque, ces fenêtres. J'espère que d'autres décors apparaitront au gré des saisons!
:love:
Dernière modification par amethyst (20-12-2007 21:09:35)
J3 TROUV3 SA TROWWW BOW ^^:love: MAiiS UN P3U TROP CH3R3 QUAND M3M3 !!!:pleur:
Wà0ùh !!!
J3 tr0ùv3 çà sùp3r !!!
D'0ù s0rt3 t0ùt3s c3s idé3s ???
D'où sorte toutes ces idées ?
trop cher baisser les prix :sad: :pleur:
Arrêtez de vous plaindre du prix c'est pénible à la fin!!!Vous avez jusqu'au 2à janvier pour vous les acheter! :nrv:
Enfin moi je trouve qu'elles sont trop belles!! :fete:
J'en ai acheté une pour chaque fenêtre! Maintenant il neige chez moi!!! :star: :love:
Sarah , Sarah , Sarah ...
Tu savais que personne au grand jamais personne serait capable de faire des choses aussi belles que toi ???
J'aimerais tellement avoir du talent en dessin mais je suis pas aussi bonne que toi !!!
Tu fait bien ton travail et je croit que personne pourrait de remplacer !!! Merci pour tout ce que tu fait !!!
:love: :love: :love: :love: :love:
c'est magnifique... :love:
j'adore c'est trop jolie:gai:
Vous etes adorable VIVES VOUS !!!! :star: :love: :lvers:
parfais merci sarah
Discussion fermée
Pages: 1 2