Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
rosadu19 a écrit:
nn svp ne suprime pa la gazette !! pour le probleme de l'entente enttre vous vou n'avez ka ecrire chacune 10 ligne et je vous feré de la pub !!!!!svp svp:sad: :pleur:
euhh c un poisson d'avril miss ! XD
Moi je connaissais que des blagues marrantes pour le première avril, la vous avez déçus beaucoup de monde !
petite blague très sympa !! :ouf:
:fete: :lol: VIVE LA GAZETTE
:pleur: Dômmage, moi sur mon forum j'ai créer une gazette en 1h et toute seul =(
Merci quand même, gros bisous
c malin d'écrire sa un 1er avril! nn je te crois pas!!!! :fete:
fo fére passer pour quil y a asser de gens parter passsssssssssssssssssssssss :non: :non: :non: :non:
C'est pas possible vous pouvez pas laisser tomber...:pleur:
Oh Non !!! Ne partez pas !! J'aimais bien lire la gazette et d'ailleurs comme beaucoup d'autres dollz.
:pleur:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
C'était un poisson d'avril :omd:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: S'est pas juste vous me rendez en colére :nrv:
Quoi !!! :intr: c'est pas possible :sad: Je rêve :pleur: Vous qui etait mon guide Que vais je devenir :pleur:
Bon je ferme car là le 1er avril est fini depuis longtemps