Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
wahou 1ere !!!! ^^
merci a toute l'equipe pour toutes les merveilleuses choses que vous avez faites en avril, jespere que le mois de mai sera plein de surprises !!! :star:
:omd: :omd: :omd:
je vous adore!!!!!
:bisous:
:lvers: kkkkkkkk
Oui merci à toute l'équipe :norm:
Waoouh 4ème pour la 1ère fois =D Merci pour tout :good:
Vive OMD
Et encore un brin de muguet cette année... dans dix ans on pourra en faire un champ dans le jardin de la doll :mdr:
Merci pour tout le mal que vous vous donnez pour nous fournir un jeu de qualité. :bisous:
vive ohmydollz :fete: :gai:
7ème :ouf:
oui ta raison c un jeu jolie et cool
et vive ohmydollz bb tres bien et merci a l equipe de se jeu la merci merci ;love;
vive ohmydollz :omd: :omd: tros cool ce jeux
Youpiiii enfin en mai!!!! Beuh pleins de tests :non:
LOL au sinon :omd: et puis les news et les dragues!!!! :applau:
P.S. 11ème et 1ère page :lol:
Dernière modification par lilihorse (02-05-2009 22:36:27)
je voudrait des amie svp :new: agé de 15 16 ans pour moi
:fete: vive mai l'été arrive :fete:
(premiere page youpi)
:omd: :bisous:
:fete: :fete:
:omd: :omd:
:omd: :omd: :fete:
Vive OMD Sa va faire 1 an dans 24 j que je suis inscrite et aucun regret !
17ème !!!
Merci à l'équipe qui fait de son mieu pour notre bonheur ! un grand bouquet de muguets qui vous porteras chance toute l'année...:bisous:
:star: trop bien omd :omd:
je suis hypnotisé! :magic:
et merci pour le brin de muget :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: Je kiff se jeu
Ps : merci a l'équipe pour c'est merveilleuse chose qui sont fais
Comme d'hab,
Merci aux Modos, aux admins, aux stylistes, à hipie etc... de nous faire ce super jeu =)
vive ohmydollz :omd:
Kiss :bisous:
:applau: J'espère que le mois de mai sera plein de surprises pour tout le monde!!! Merci à tous ceux qui s'occupent du site ohmydollz.com, car ce site est très bien et je crois que tout le monde qui y joue l'aime!!! :omd:
Salut!!!:good:
xxx
:fete: une joueuse:fete:
:omd: :omd: :omd:
Salut tout le monde
Je trouve que c'est trop bien ohmydollz
Bisous a vous toute :omd: