Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: et c'est repartie pour un tour
Dernière modification par tessadit (05-05-2009 14:21:57)
Merci pour ce jeu !! Il est géniale. Je ne suis jamais rester aussi longtemps sur un jeu comme celui la !! xD ! j'en suis acro !! :omd: bravo toute l'equipe feerik !! :mang: Super extra ce jeu !!
:love: coucou ohmydollz c cro cro bien:good: inscriver vous:omd:
ce site est super mai c la crise alor il fodrai baisser les prix:new: :omd:
VIVEEEEEEEEEE
LES FRIIIITESSS
euh non ^^'
VIIVVEEE OOHMMYDOLLZZ :omd: :love:
Coucou !!:fete: Le mois de mai commence tres bien sur omd je trouve :) !!:omd:
Allez voir mon blog :http://hey-hey-50.skyrock . comLachez vos com's c'est rendu & ofrrez Plein de cadeaux a ma dollz le 12mai parce que c'est mon anniversaire & j'orai 11ans !!Trop presser !!Passer me voir léssai moi un ptit +2 c rendu !!:fete: :good: :ok: :star: :norm: :gai: :applau: :bisous: Merciii biisous !!:mdr: :mdr:
PS ::TOUT EST ATTACHER POUR MON BLOG J'AI MIT DES ESPACE PCK SA MARCHER PAS SINON MDR !
canari9999 a raison c un jeu super en plus sa va bientot faire 1ANS que je joue a ce jeu FORMIDABLE !!je minscri a plein dautre site mais le lendemain je vais deja plus dessu Bisous merci & plein de gros bisous a l'équipe feerick !
Dernière modification par miimii-12 (06-05-2009 16:07:13)
Merci pour tout ce que vous avez fait :star: :bisous:
"La vie de l'homme est pareil à un livre ouvert dont lui seul en est l'auteur; et le divin n'en fait que la décace après en avoir présenté à coup sur le plan"......Bertin
N'est ce pas un livre d'or la vie?
Pour commencer, je tiens à remercier modérateures et modératrices, administrateurs administratrices de Mydollz, merci à tous ceux grâce à qui ce site existe qui permet à tous le monde de s'exprimer librement et me permette une très douce évasion.
Ici c'est un mélange de tous: age, origine, culture et tout autre...
Un extrême plaisir d'être membre de ce site
c'est étrange de dire cela pour parler d'un site virtuel, mais on se sent chez soi ici........très agréable.
Longue vie à Mydollz
Bravo et continuez à nous donner que de bonheur dans ce monde si ingrat.
pour exprimer ma gratitude
envers les créateurs de Ohmydollz
en vers,et du mieux que je peux
et je m'envias doucement..........chut
mots assoupies
le livre dooort.....
BellaCA
:applau: Merci pour ce merveilleux site ! :applau:
Yeeaah , Merci pr tout =DDD
C'est Prèsque MoOn Anniif" :D:D (le 20 mai )
- Mois D'avriil = Super Bieen P"ssé à OMD bcp de bèLle surpriZz
vous ete génial:good:
j'ai été sur plein de sites mais aucun non été meilleur que le votre sarah.
je remerci toute l'équipe de ohmydollz pour tous c'est beaux cadeau que vous nous aver offert le muget le poisson d'avril.....
merci encore:sad:
:hypn: moi sui tout les jeudi fait une sortie vélo :hypn: a ma premiere je me suis crouté dans une flak d'eau :hypn:
et moi sui fait une semaine sportive ce mois ci :hypn:
je doit faire 16 km a velo pour aller a axo plage :hypn:
jeudi a vendredi:dormir au gite de monanteuil AAAAAAAAAAAAA
je prefere dormir avec luii je l'adore c mon footballeur pref je le (L) :love:
jarrive pa a savoir ou reims s'entraiineuhh ouinnnnn je ze un othograph
Dernière modification par laurasara123 (07-05-2009 20:34:07)
Voilà mon avis sur OMD ;) :
Tout d'abord merci à l'équipe de nous aider quand on a besoin d'aide et pour certains bannissements ! J'admire beaucoup ce jeu car il y a souvant des nouveautés des mises a jours , pas comme d'autres sites ou c'est complètement mort et que y'a rien a y faire . Voilà MERCI A TOUS !
Enfin je trouve que OMD est un contexte vraiment Original !!
Et je suis très contente d'acheter des codes pour ce site génial !
Bravo !
:omd:
MERCIIIIIIIII TOUTE LEQUIPE , Z'êtes MEGAAAA SUUUPEEEER GENIIIIAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: loool mais c'est vrai !!!!!! :omd: Vive OMD !!!!!!!!!:omd:
Je vais acheter des Feez's pour vous aider tiens ! :ok:
j' adore ohmydollz c' est trop bien
Merci d'avoir créé ce jeu qui nous permet de nous évader du quotidien, d'exprimer librement notre créativité et d'être quelqun d'autre pour quelques instants ...
:omd: Vivee OMD
=)
MErci à toutes l'équipe d'Ohmydollz avec ce printemps qui s'installe et l'été un peu parfois ! Avec ces sublimes tenues à acheter sur Ohmydollz !
MERCI :gai:
:bisous:
Coucou j'adore se jeux !! Bientot un ans que je suis inscrite desus et je l'aime de plus en plus :omd: :omd: Merci a vous les Admins !!!
Bisoos
Merci pour le brin de muget !
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
mdr j'I LOVE OMD jpense ke sa svoi mdrr
a href="http://wwwjeuxdaventure.fr">wwwjeuxdaventure.fr <=clik
Dernière modification par thaliette74 (08-05-2009 23:39:16)
Merci beaucoup a toute l'équipe =D
Toujours des nouveautés, vous êtes super presentes =)
Biiiz :bisous:
:omd:
la seul chose que j'ai a dire ses :omd: