Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : calipso42 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : elvira1 qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : thaliah qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine !
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitation a vous 3. p.s 1ère! :gai:
2ème BRAVOOOO:ok: je vous flicite!!
bravo elle été jolie =) *bizare c'est sarah ki l'a fiat cette foi XD*
Cool =) Les deux premiere on la meme robe ^^
4eme =)
Bravo à toutes les trois :star: :bisous:
J'aurai voulu que Elvira1 gagne :pleur: ! *J'ai l'impression que Calipso42 a copier sur Elvira1 (d'habitude je l'a voit sans arrêt avec une nouvelle tenue, je passe voter, donc je après je me dirige vers Calipso42 et là c'estpas du tout le même style :(, bizarre...) Je n'INSINUE RIENenfin pour quelques éléments, ça m'étonne... *0* mais bon c'est ainsi...*
Dernière modification par eaudriana (12-05-2009 13:07:33)
salut tout le monde je m'appelle lucie je suis rigolote
Bravo aux 3 miss Ohmydollz
Super xD et felicitation x)
Felicitation x) mais je prefere elvira1
Bon desolee pour le hors sujet sarah mais j ai une question :: Vous avez reparer le bug j ai hate d avoir les 30 dollars pour l offre :)
félicitation a la premiere elle est vraiment belllleee
Bravo !! :love:
bravo lefilles:fete:
Bravo à toutes!! :omd: :fete: J'aime beaucoup la 2ieme :bisous:
est les filles aidé moi svp je ve créé des tenu met je ne c pas comment fait : un colan comme des colan ou en peux voir la paeux comme les tisu des robe vous comprener ?? alor une de vous coné un logisiele qui fait se genre de chose silvouplai:star: :gai:
comme le tisu blanc de la 2eme gagnionte vous voiyé :star: svp
Pas de flood x)
bravoo a calipso42, l est tout simplemen magnifique^^je vote depui le debu pour qel gagne et je peux dir qe depuis le debu l a la meme tenue donc je nINSINUE RIEN mai ce nest pas l qi a copier!
bravo :fete:
:love: :love:
24 eme!! encore un record!!:ouf:
Bravo pour les 3 miss
Discussion fermée
Pages: 1 2