Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
karino a écrit:
Magnifique!
Juste une question:pourquoi faire les robes de reiveillon alors que noel n'est pas passé?
pour permettre à tout le monde d'économiser afin de pouvoir l'acheter.
c tro bo jadorrrr je v economiser a fon pour la robe rouge:fete:
elles sont vraiment vraiment d'une merveille :love: :love: :love: :love:
bravo bravo bravo !!! :applau: :applau: :applau: :good:
Super jolies les 3 dernières! Et la coupe :love:
j'aime tt sauf la robe r :magic: ouge
cool j 'ai acheter les 3 tenue mais il fo que tu fasse plus souvent des nouveaute
SARAH!!!!!!! tes mon idole c trop trop trop nice ques ta faite je trip en ce moment ces sur que je fonce au magasin avoir au moin 1 de ces robe des que jai l'argent!!! :mdr: :star:
trop beau jsuis particulièrement fan de la robe rouge :love: :love: :love: :love:
jdr aussi les coiffure
W...wouha!!!:magic:
Vraiment,superbe!!!:love: :good:
kikoo ouah:love: jadore !!!!!c sublime!merci pour les robes et la nouvelle coiffures!!!:good:
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
Dans ma tête je me suis dit " P....ain elles sont trops belles" alors bravo celles qui l'ont faits
pour la :new: coupe c'est dommage pasque on peut pas mettre de maquillage avec :pleur:
C'est très jOlie bravO sarah comme toutes les dOllz le disent =) Je te felicite malgré que je prefere la robe n°2 et la coiffure n°1 ! Mais toutes sont jOlie bisOus a vous les dollz .:fete:
Miranda69003 vous souhaite un bon jeu .:good:
Trop belle les robes faut vraiment que j'économise!!:magic:
c'est tt simplement magnifique :love:
Ca brille !!! Robe avec incrusation de diamant et pierres précieuses ... c'est génial !!!
Merci grand chef !
super :magic: :love: :applau: :fete: j'adore j'ais la
coupe brune :ouf: :ok: !!!
Bisous :mdr: :mang: hi hi!!!
Comme tout le monde le sait, en janvier c'est les soldes !!! Ca serait bien de faire pareil dans les magasins ohmydollz !! Voilà sinon le site est super ! et moi jpréfère la robe du milieu !!:good:
melanie37, idée déjà refusé, de plus ce n'est pas du tout l'endroit pour poster ceci, merci de respecter le réglement du forum.
Oh elle son trop belle.
Merci les filles!
SUPER maiis pas dargent:sad:
j'adore la 1ere robe les autres aussi sont belle mais je prefere la 1ere
Nous les doll on adore !!!... :love:
On va etre ruiné hen hen snif:pleur: MDR
:fete: :gai: :applau: :star:
Discussion fermée
Pages: 1 2