Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:fete: Livre d'Or de Juillet 2009 :fete:
Je tenais déjà, moi, à les féliciter pour la nouveauté du jour. En si peu de temps, concevoir 6 tenues complètes en hommage à Michael Jackson... Juste à dire : BRAVO !
Ouii tu a raiizon bravo !
:good: je voux dit bravo pour tout ce jeux est géniale je vous encourage
:love: :star: :
bravo
bravo
bravo
bravo:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :hypn: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :norm: :ok: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Cool vive juillet
Merci a tout le monde ::
admin, modos, redactrice de la gazette, styliste ou tout simplement amie ::
MERCI :star: :fete: :lvers:
:omd:
ps :: 5ème
ps² :: laptitemissdu21 : :honte:
:omd: Vive OMD!!! :omd:
labelle311: Evite de flooder!
laptitemissdu21 : Jcrois pas nan.. :honte:
Un jeu tout simplement fabuleux : j'adore ! <3'
Des gens ouverts d'esprits et sympathiques sur le forum : c'est quelques choses de rares ! :D
J'aime vraiment le concept, les graphismes et toutes les nouvelles idées..; on se demande où vous aller chercher tout ça ! xD'
ps: Laptitemiss : si tu n'aimes pas, tu cliques sur la croix rouge >w< Surtout que tu dis ne pas aimer mais que tu ne donnes AUCUN arguments
je veux dire a ohmydolllz bravo pour rendre hommage a michel jackson je vous félisite:omd: :love:
Ohmydollz :love: :love: :love: :love: :love:
Mon jeu preféré :star:
laptitemissdu21 a écrit:
:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:
Bas sympas ... :honte:
Dernière modification par misskaulitz43 (01-07-2009 21:18:48)
il et bien le jeux defoi trop de bueg mes bon ^^:love: :fete: :lvers:
:love: OHmdollz Mon jeu préféré ^^ :star:
UN grand BRAVO et un gros MERCI à toute l'équipe ^^
J'espère qu'il y aura encore pleins de surprises pour ce mois de Juillet :star:
Vous êtes formidables ^^
Merci de faire de ce jeu un moment agréable :gai:
:omd: :omd: :omd:
:bisous:
Oui tu a raison Avart!!! Sinon vivement l'ete pour la plage, la piscine et les maillots!!!! :applau: :love: :applau:
:fete: Vive :omd: J'adore ce jeu !!!! :fete:
:bisous: à toute l'équipe
LaPtiteMiss : Personne T'As Demandé De T'Inscrire, Heiin ! x]
Dernière modification par 0rangina-x3 (02-07-2009 13:34:35)
c'est vraiment super cet hommage a Michael Jackson et omd c'est super
laptitemiss: si tu aimes pas tu n'es pas obliger de te connecter
mariah: joyeux anniversaire
Un jeu génial, une ambiance amicale et pleins d'amis
que demander de plus ?
Ohmydollz => mon ptit paradis
laptitemissdu21 => si tu n'aime pas ce jeu, supprime ton compte ou donne des explication de ce qu'il faudrait améliorer pour que le jeu puisse être "mieu" à tes yeux
:omd: :omd: :omd: :omd:
bravooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooo!!! c est tres superrss les nouvelles tenueees
je les adorenet et j adore celui que SARAH mis
bravooo c est supper
j aime bcp OMMMDDD
et je fais un grannd effort pour ma dollz
barvvooo bravooo les createurs les moderatrices et les adminns
c est un magnifique sitte bravo et bravooooooooooooooooooooooo:love: :love: :love: :love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Super ce jeu :omd: :omd: :omd: Sauf qu'il y a des dollz qui menace d'autre dollz de leur mettre des points sur leur concours sinon elles nous signale enfin il n'y a que sa que je n'aime pas :pleur: :pleur: :pleur: :sad: :non:
SINON VIVE OHMYDOLLZ :omd: :fete: :fete: :fete: :love: :love: :lol: :lol:
:norm: :norm: :norm: :star: :star: :star: :omd: :omd: :ok: :ok: :lvers: :lvers: :mang: :mang: :good: :gai: :bisous: :applau:
SIMPLEMENT MANIFIQUE
MANIFIQUEMENT SIMPLE
Tout simplement bravo et merci pour ces 6 tenues magnifiques. Mickael serait fier ! ^^
ouhé bonne idée
laptitemissdu21 a écrit:
:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:
Si tu n'aimes pas se jeu, quitte-le à la place de critiqué. C'est facile ça.
Bref ...
BRAVO ! ET BONNE VACANCES :D
J'adore tout simplement ce jeu ... C'est vraiment GE-NI-ALE !!! :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :bisous: :bisous: :bisous: :gai: :gai: :gai: