Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :applau: :applau: :applau: :new: :new: :new: :new: :love: :love: :love: :lol: :intr: :intr: :star: :star: :magic: :lvers: :lvers: :lvers: :mang: :mang: :mdr: :mdr: :mdr: :montr: :montr: :montr: :montr: :new: :new: :new: :omd: :omd: :omd: :ok: :ok: :ok: :applau: :applau: :applau: :bisous: :bisous: :bisous:
mon jeu P-r-e-f-e-r-e-r!!!!!!
dommage ce soir et demain je serais pas la je siuis chez ma copine :pleur: :pleur: :pleur: :sad: :intr: :hypn: :honte: :non: :sad: :sad: :non:
laptitemissdu21 a écrit:
Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien
:honte: ouai ba si sa sert vraiment a rien ta qua partir du jeu c'est pas compliqué non? bon en tout cas bravos a tout le monde vous ètes trop forts:star:
mon histoire ohmydollz:
jessica parle avec quelqu'un ,un monsieur s'approche et lui dit:
- madame ?
- oui .
aimez vous ohmydolz?
- MAIS BIEN SUR
ohmydollz c'est quoi pour vous ?
oh my dollz=
- passion
- amie
-amour
-raison de vivre(nn pas tout a fait xd)
jadore j'adore ohmydollz j'adore j'adore j'adore
:love: :love: :love: :love:
ohmydollz= jeu prefere du net !!!!!
vive ohmydollz
a l'equipe entiere:
j'espere que se jeu resteras le plus longemps possible !!!!!!!!!! car ses le meilleur
j'aime trop se jeux !!! trop trop !!
vive ohmydollz
vive ohmydollz le meilleu jeu du net
:love:
Dernière modification par jessicase (03-07-2009 14:36:05)
laptitemissdu21 a écrit:
:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:
ta quand même raison
Spicy-Line, c'est pareil, si tu n'aimes pas se jeu quitte-le ! C'est pas compliqué !
Vraiment, c'est génial =D Surtout la nouveauté plage ^^
laptitemissdu21 a écrit:
:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :norm: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: Trop nul ce jeu vraiment faudrais que ça ferme ça sert a rien :pleur: :pleur:
Si ça t'plais pas, tu t'supprimes ! Et franchement, ce jeu, eh ben il est PLUS QUE SUPER ! La jalousie est un vilain défaut !
merci Sarah pour ce jeu pleins de nouveautés et de gentilles dollz ! Merci pour tes magnifiques créations et tes efforts pour améliorer le jeu, car on sait que tu n'as pas que sa à faire :)
laptitemissdu21 a écrit:
c'est pas parce sue toi tu l'aime pas qu'il faudrait le fermer
y'en plein qu'il l'adore... comme moi ^^
spicy-line a écrit:
laptitemissdu21 a écrit:
ta quand même raison
Non, moi je ner suis pas d'accord avec VOUS
Ce jeu est vraiment le meilleure du net!!
mais franchement laptitemissdu21 et spicy-line vous s'avez ici c'est un oivre d'or pour ecrire plein de mots sympa a Féerik et vous tout ce que vous s'avez faire c'est raller alors si sa vous plait pas quitter le jeu !!!!
Petit messages au admins et modos n'ecouter pas ce qu'elles disent ce jeu est vraioment le meilleur !!!
J'aime beaucoup ohmydollz =) Car c'est un jeu amusant et ont peut rencontrer plein d'amies....:omd:
Il y a énormément de vêtement (=Tenu folles ) :bisous:
Et souvent de nouveauté, de mec a draguer !!
Enfin bref.....:omd: :omd: :omd:
C'est super Ohmydollz , je suis une accro , LOL !
Faut continuer . Et au passage ça serait trop cool un magasin pour les garçons :norm:
Heu bah voila , continuez , ce jeu est parfait :omd:
( dsl du flood mais ce jeu le merite )
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Euuu que dire :quoi: :intr: :quoi: Tous simplement que se jeux est Super ! J'ai jamais aimer les jeux virtuelle de mode mais celui-ci ce n'est pas un jeu virtuelle hordinaire ! C'est 100 fois mieu ! C'est ohmydollz quoi ! Un jeu super ou on passe tent de bon temps !
Que dire aux admins ... Mercii vous ete vraiment super Mercii sarah pour tous se que tu fait ! Tu fait tous pour nous ! Tu fait de superbe Creas ! Tu regarde les idees afin d'ameliorer ce jeu qui est deja a un stades GrandiOse ! Mercii aussi aux modératrices :yachue - yoda bor - avart qui font aussi beaucoup pour nous ! Mercii Mercii Mercii !!!
Ohh j'allait oblier une chose :omd:
Dernière modification par mimieg2 (04-07-2009 22:28:02)
javou ta des bonn gou et tou mes cest vrai
il y a des gens il dise des truc que ohmydollz est nul bain ma veille ta bue trop de biere ohmydollz et le plus cool des jeu du mon de entier et sarah ce fatigue a trouver de nouvel idee poiur que ohmydollz soi de + en + mieu sarah jtd tu es genial de travailler comme sa pour un site merci bcp :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:gai: ora ora bravo à sarah et l'èquipe fèeric merçi :magic: pour toute ces choses que vous faites pour nous :gai:
:omd: j'adore ohmydollz
Oui c'est vrai bravo pour les tenues Michael Jaskon :)
Vive OMD !!!
wow asergénial je dois dire :lol: cotinuer e ai mit plein de bell idé dans le topic pour cela et cest génial
peace X) XXX
:love: Rien à dire...Sauf tellement de chauses pour félicité les admins, modos et etc :bisous: :omd: :omd: :omd: :star:
salut!moi aussi je veux acheter la tenu de Michael Jackson je veux bien lui rendre hommage mais je veux profiter des solde un otre jous petetre!: et cameliuse!; coucou je te voi mmoi aussi je ne sais pas tiliser gimp je les tèlècharcger mais je ne sais pas l'utiliser! a++
et ses magnifique sa ca fair arah et et otre moderatrice :magic: :magic: :magic: :montr: :montr: :montr: :love: :love: :love: :gai: :gai: :fete: :fete: :fete: :applau:
biz :bisous:
J'aime beaucoup ce site, les tenues que les graphistes sortent, le contexte... :fete:
laptitemissdu21 a écrit:
si t pas contente , sa sert a rien de rester !!
-------------------------------
vive omd ke moi je dit !
Il faudrait que j'arrête de jouer, je ne joue qu'à ça! Meilleur jeu au monde!:star: