Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
elles sont trop jolies ces nouvelles tenues et coiffures. :applau:
Merci sarah :magic: :magic:
Merci sarah elles sont superbes
Merci sarah elles sont magnifique!!! :star:
Waaaaaaaaaaaaaaaaw c'est vraiment magnifique !!! tu fais du beau travail et je ne peux que te féliciter. Encore brave !!!! :applau: :applau:
Ho lala on a de la chance d'avoir des admins aussi doué que sarah !! :star:
Je kiff de trop la robe violet elle est trop belle ! :love: Et la premiére coiffure est trop jolie ^^
Vraiment tres jolie!!! j'adore la robe rouge mais bon faut encore que j'economise!!!
OUAW c'est extra! Bravo Sarah et je peux vous dire que toute l'équipe fait du super travail! Que des nouveautés!
la 1ère coiffure est magnifique !! j'adore et les tenues sont magnifiques aussi !! j'adore !! vraiment bravo c'est purement éblouissant !!!! :love:
Merci beacoup elles sont sublimes :star:
Waw!Elles sont magnifique bravo Sarah!vivement que j'ai des sous mdr^^!
Son super belle tes tenue !!:) Merci beaucoup !!:):gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai:
:good: Elles sont vraiment magnifiques!
Je voit que tout le monde est sur le charme!! :fete: :fete: :applau: :applau: :star:
Magnifique :love: bravo :applau: !Merci sarah !:fete:
" sans voix" :love: :love: :love: :applau:
Wow !!!! :love: J'aime particulièrement la première ensemble !!!! Merci beaucoup sarah !!!
j'adore la robes rouge elle et magnifiques :star: :good:
Je suis fan de la tenue violette :love: :P
Merci :fete:
j'aime tro l'ensemble violet :love: !!
mercii :gai:
Dernière modification par hillary310 (31-08-2007 16:08:19)
:good: trop belles les news tenues vivement que je puisse me es payer j'ai trooop hate !!!
ouai chouette
Discussion fermée
Pages: 1