Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:magic: Livre d'Or d'Août 2009 :magic:
Avant tout je voudrais dire merci merci merci a toute l'équipe d'ohmydollz vous faites des choses magnifiques c'est sur que avec les nouveautès ca n'a pas du etre facile merci aussi au modos !! C'est vraiment un jeu extraordinaire
:star: :star:
J'espère que nos Messages vous remonteront le moral et que vous nous ferez des nouveautés très prochainement
Encore mercii
Bientot 2 ans que ce site est créé <33
Vos efforts seront tous recompensès
Dernière modification par sysyta (01-08-2009 15:11:31)
OUAAHH 2 Ans de ce jeu dans quelque jour, trop bien =)
Bravo a Féerik pour ce magnifique graphisme c'est idée très originales encore bravo et :omd: !!!
PS : 3 ème !
:omd: :omd: ce jeu est raiment extraordinaire :omd: :omd:
Youpie :omd: !!!! Le jeu le plus cool xd :mdr:
:bisous: ps : 4éme pour la première fois !!!!
BRAVO à Claire et à sont équipe pour ce jeu, à la fois amusant et détendant.
(Faut dire que j'arrive plus à me confier aux filles d'Ohmydollz qu'à mes copines ou à mes parents).
Bonne continuation !
:fete:
Bravo à FEERIK pour ce jeu génial! Alors je dis: :omd: :omd: :omd: :omd:! Aller, toutes en coeur: :omd: :omd: :omd: :omd: long vie à OMD!
Merci infiniment à Claire et à toute l'équipe FEERIK pour tout ce qu'ils ont faits pour nous...
:omd:
Et vive le mois d'aout pour pleins de nouveauteés plus belles les unes que les autres!!!
:bisous:
Une chère fan de ce jeu!!!
P.S. 8eme!
Dernière modification par lilihorse (01-08-2009 12:29:21)
bonjour à toute l'équipe,je voulais vous dire un grand merci pour toutes les nouveautées que vous nous avez fait ainsi que pour les prochaines à venir,les graphismes sont de plus en plus réussi et bon anniversaire au site.
GROS BISOUS :love:
Merciiiii Beaucoup a vous, ce jeu m'a permis de rencontrer d'autres ados qui ont les meme gouts que mois et avec qui j'ai pu partager mes passions car dans la réalité je n'en trouvais pas...:omd:
Bises
Merci beaucoup à toute l'équipe pour l'immense travail que vous fournissez depuis bientôt 2 ans. Les graphismes sont très bien faits, le jeu bien règlementé et surveillé... Bref, c'est toujours divertissant et on ne s'en lasse pas!
2 ans de bonheur de joie (et de bug) :mdr:
MERCI :omd: :omd:
VIVE OMD ET SON EQUIPE AINSI QUE LES MODERATRICES :fete:
VIVE OH MY DOLL:!!
frenchement ohmy dollz est l'un des meuilleurs site que je connais.
a part les arnqueuse:honte: tout est parfait:applau:
sinon bravo a toute l'equipe,ce site est un vrais chef d'oeuvre.
pour ce qui est des nouveautés,j'en parle meme pas xd.
bonne continuation a toute l'equipe.Je suis sur que ohmydollz vas devenir
l'un des meuilleurs site virtuelle pour fille.
Merci à ce jeu grâce à vous c'est vraiment les vacances !!
Ma soeur me trouve trop grand pour y jouer, tant pis pour elle car g bien l'intention de rester !!
Ben quoi, on peut encore avoir une âme d'enfant a 18 ans non ?
Merci à toute l'équipe, je vous adore et :omd:
Bientot 2 ans c'est géniale.
Bravo et merci à l'équipe OH MY DOLLZ
Un p'tit passage en vitesse
Bravos aux modos, aux admins, aux styliste =D
Merci beaucoup pour ce jeu ;)
Bientot 2 ans, ce jeu, cool x)
Kiss la populas' :bisous:
Dernière modification par dangeranimaux (02-08-2009 19:56:44)
Bientôt 2 ans d'oh my dollz :love: Félicitations à l'équipe :norm: ps : dangersanimaux, t'as mis 2 fois " au modos " :lol:
Dernière modification par miissfunky (01-08-2009 17:30:57)
Merci à toute l'équipe pour toutes les nouveautés du mois de Juillet :star:
J'espère que vous allez continuer à nous faire rêver en ce jolie mois d'Août ^^
Milles merci et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ohmydollz !!!!!!!
:omd: :bisous:
Je suis contente de cette année réussite ! Mais toute les autres aussi été réussite !
Enfin bref , j'èspère que omydollz sera toujours aussi délirant ce mois-ci
Bizouux à Toute L'équipe !!
merci FEERIK, comme chaque mois
Et bien sur, on n'oublie pas les modérateurs !
Merci a vous (l) :star:
Je vous aime :bisous:
Merci mille fois à l'équipe d'avoir créer ce jeu ( même si certaines sont comment dire ... stupides avec les dollz hot, adopte-moooooooi, je suis ton esclave ... :honte: ). J'espère que l'on aura quelque chose de génial pour les 2 ans d'Oh! My dollz :).
Dernière modification par candice38 (03-08-2009 14:06:57)